2013-08-01T02:42:00+02:00

Courgette froide

Publié par kekeli

Si comme moi vous avez des grosses courgettes dans votre jardin n’hésitez pas à faire cette recette car on ne peut pas faire plus simple. En plus c’est très bon, à la maison on adore les manger de cette façon.

 

 

 

Pour 4 personnes :



1 grosse courgette de jardin

 

 

Préparation:

 

 

Laver et couper la courgette en gros cubes. Les faire cuire à l’eau bouillante salée pendant 10 à 20 mn. La courgette doit rester croquante. L’égoutter dans une passoire et la mettre au réfrigérateur. La déguster bien froide avec de la mayonnaise

 

 

 

courgette froide

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'adore les courgettes !
Répondre
T
salut<br /> c'est une bonne idée, je vais essayer<br /> bonne journée
Répondre
A
souvent je l'utilise à la place du concombre dans une salade
Répondre
A
j aime (mais mon mari beaucoup moins :( ) belle soirée
Répondre
M
Je les mange meme crues moi! Bonne soirée!
Répondre
O
salam mon amie<br /> de bonnes courgetets al dente bien croquantes<br /> bonne soirée
Répondre
K
Une belle façon de les manger !<br /> Bis
Répondre
P
Sympa pour servir à l'apéritif :) bises et bonne soirée !
Répondre
E
je vois bien sa en apero avec poivre et piment d'espelette bisou ma belle
Répondre
M
une bonne idée,il faut que j'essaie bizzz
Répondre
P
salut, superbe idée car j'en est beaucoup et toute seule pour en manger, merci ma belle et bonne journée bisous
Répondre
L
et bien oui! pourquoi pas???
Répondre
F
Bonjour Kekeli<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait manger la courgette froide. De ce temps-là, c'est l'idéal.<br /> Merci pour cette idée<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
simple et délicieux meme en apéro avec des sauces, une bonne idée:-)bonne journée!
Répondre
M
Une idée toute simple et pleine de vitamines!! parfait pour les petites faims et grignotages! gros bisous et douce journée!
Répondre
C
Oui à picorer à l'apéro c'est sympa ou avec une tranche de jambon (ou autre) pour un soir :)
Répondre
I
On ne peut plus simple !
Répondre
K
on en mange midi et soir,ainsi que la salade,<br /> le mois de juillet fut exceptionnel, espérons que le mois d'aout soit aussi beau<br /> bonne journée
Répondre
N
je les adore aussi de cette façon, mais en version huile d'olive!! belle journée
Répondre
L
Pas plus simple en effet et on profite ainsi de tous les bienfaits de ce légume ;) bonne journée bises
Répondre
L
les petites je les mange crue en salade ... sinon le reste va au congélateur pour les tajines en hiver ...cette année j'ai bcp de patates, mures et tomates mais les courgettes et potirons j'en ai<br /> peu ....<br /> bisous avec deja un beau soleil!
Répondre
C
oui on ne peut pas faire plus simple<br /> mais cette année je n'ai presque pas de courgettes<br /> c'est une catastrophe mon jardin il ne produit pas de légumes!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog