2013-03-11T04:59:00+01:00

Utilisez vos blancs d'oeufs (suite)

Publié par kekeli

Je continue ma série de recettes qui utiliseront vos blancs d'oeufs.

Début de la série : le 9 mars 2013

 

cliquez sur le nom de la recette (sous la photo) pour arriver directement sur la recette

 

mousse gourmandise

 

Mousse gourmandise (2 blancs d'oeufs)

 

mousse framboisée au fromage blanc (1)

 

Mousse framboisée au fromage blanc ( 3 blancs d'oeufs)

 

délice de rhubarbe

 

Délice de rhubarbe meringuée ( 2 blancs d'oeufs)

 

gâteau extra

 

Gâteau extra (8 blancs d'oeufs)

 

gateau leger

 

Gâteau léger ( 6 blancs d'oeufs)

 

Pavlova

 

Pavlova (3 blancs d'oeufs)

 

Pavlova indivuduel

 

Pavlovas individuels (3 blancs d'oeufs)

 

A demain pour une dernière série de recettes qui vous permettront d'utiliser vos blancs d'oeufs

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bien gourmandes ces belles recettes !<br /> Bis
Répondre
E
QUE DES MERVEILLES BRAVO MA BELLE UN BEAU TALENT DE PATISSIER BISOU
Répondre
C
Bon ben je prends un peu de tout hein lol
Répondre
A
que de jolies recettes...merci<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
N
Des recettes plus que gourmandes!! La mousse framboisée au fromage blanc me fait de l'oeil!! Bises
Répondre
L
Tu sais très bien que tu m'éclates avec tes blancs d'oeufs j'adôôôrrre!!!!
Répondre
E
que des bonne recettes humm!!! bisou ma douce bisou ma douce
Répondre
M
merci kekeli,pour toutes ces bonnes recettes bizzzz
Répondre
C
Très sympa toutes ces recettes, merci ! bises
Répondre
C
Très bons desserts, j'adoreeeee ça et ton idée!<br /> Bon lundi Kekeli, bises;-)*Maria
Répondre
A
miammmm
Répondre
R
tres sympa de nous avoir fait ces longues recap!! bisous
Répondre
G
encore de délicieuses recettes pour utiliser les blancs chez-nous c'est la neige et la météo annonce entre 30 et 40 cm pour cette nuit alors je vais remplacer les roues du vélo par des skis<br /> je te souhaite une très bonne journée bisous
Répondre
C
Oh, un délice à la rhubarbe meringué, j'y gouterai bien! Vivement la saison de la rhubarbe.
Répondre
L
les deux derniers me font bien envie!<br /> bon début de semaine ...avec du vent et de la neige poudreuse après avoir eu du soleil et 19°! merci la France de partager son mauvais temps :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisous***
Répondre
A
bien gourmand encore une fois !! bon début de semaine :)
Répondre
M
Une vraie mine d'or tes recettes !
Répondre
L
et bien en voila des bonnes recette bonne journée
Répondre
B
tu me donnes de très bonnes idées gourmandes! miam!! bises Kekeli passes un beau lundi!
Répondre
M
Tout me fait envie !! Surtout tes pavlova qui semblent très réussies !<br /> Bonne journée et bon début de semaine ! Bisous.
Répondre
P
Les pavlovas, hummmmmmmmmm!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog