2015-10-30T04:27:48+01:00

Cordons-bleus

Publié par kekeli

J'ai trouvé cette recette sur un magazine "Maxi", mais je l'ai tellement modifiée que cela ne vaut même pas la peine que j'en parle !!

Vous pourrez servir ce plat avec une omelette, dans ce cas prévoyez 6 œufs en plus, ou avec des pâtes

Cordons-bleus

Pour 4 personnes

4 filets de poulet

4 tranches de jambon fines

100 gr d'emmental râpé

2 œufs

80 gr de chapelure

½ cuillère à café de paprika

Sel et poivre

Ouvrir chaque filet de poulet en portefeuille. Les garnir de fromage et de jambon, saler et poivrer. Refermer les filets de poulets à l'aide de pique en bois (ou de cure dent).

Battre les œufs dans une assiette creuse avec le paprika. Passer le poulet dans l'œuf puis dans la chapelure.

Cuire les panés de poulet 15 mn à feu moyen dans un poêle anti adhésive ou avec un peu d'huile, en les retournant régulièrement.

Retirer délicatement les piques et servir bien chaud.

Cordons-bleus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Une valeur sure quin plait toujours aux petits ... et aux grands
Répondre
B
rapide facile et bon !
Répondre
P
fabuleux !! bisous bon we
Répondre
S
un régal merci !!<br /> Bisous
Répondre
S
rien de tel que le fait maison ! bises
Répondre
I
Avec une salade verte ce serait parfait !
Répondre
N
Miam c'est bon les cordons bleus, nous ce soir c'était lasagnes. Bisous et bon futur WE
Répondre
G
Rien de meilleur que les cordons bleus faits maison.<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
E
j'adore les cordons bleus! <br /> merci d'avance pour les graines pas d'urgence ici la poste fait des grêves souvent pour le moment <br /> je te souhaite une belle soirée et bon début de we<br /> <br /> ici on a eu alternance de ciel bleu puis gris puis bleu et se soir gris et vent froid ....<br /> <br /> c'est quand même le we de Toussaint , et des gros travaux dans la rue a coté ... on a eu une coupure électrique d'une heure , ici en ville ça met vite la pagaille :-<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> Avec des frites ce doit être un bon plat.<br /> Bon week-end
Répondre
S
merci pour la recette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
j'adore le cordon bleu et je n'ai encore jamais teste le fait maison<br /> grosse bise
Répondre
G
très joli plat ou de bonnes frites<br /> très bon après-midi bises
Répondre
S
Comme ils sont beaux tes cordons bleus. Bisous. Sylvie.
Répondre
P
Un régal du fait maison !
Répondre
S
rien a voir avec mes souvenirs de cantine, les tiens sont tellement plus appétissants!!!! bisous
Répondre
M
humm !j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
A
rien ne vaut le cordon bleu "maison" :)
Répondre
L
j'ai découvert le cordon bleu étant ado au collège et depuis j'adore ça avec des petits pois
Répondre
C
Voilà une recette qui va faire des envieux....
Répondre
M
hummmm gourmand !! bonne journee bisous
Répondre
A
J'adore les cordons bleus de ma maman, mais tu vois j'ai jamais osé me lancer, tu me donne envie
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
D
C'est trop bon les cordons bleus maison...De quoi régaler mes garçons..<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ça les cordons bleus maison !<br /> miam !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
A
C'est carrément meilleur fait maison !!! Tu m'as fait rire pour magazine "Maxi lol <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
hum comme tu les a bien réussi et ses tellement bon une bonne recette bonne journée bisous
Répondre
M
Je suis comme toi, je les fais maison car ceux du commerce sont parfois immondes! pour alm, je suis sûre que tu vas te prendre au jeu :) mais c'est vrai que c'est pas facile, on manque souvent de temps...gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog