2016-10-21T03:55:00+02:00

Mise à l'honneur : chausson au thon

Publié par kekeli

Une mise à l'honneur pour Amatxi du blog "visite des villes et village du Pays Basque" qui a réalisé mon chausson au thon.

Sur son blog il n'y a pas de recette, elle m'a donc envoyé ses photos directement sur ma boite mail.

le chausson au thon d'Amatxi
le chausson au thon d'Amatxi

le chausson au thon d'Amatxi

Voilà ce qu'elle nous dit : C'était très, très bon, on s'est régalé. Servi avec une salade verte, un régal. Et pour le soir, c'est largement suffisant. On a même fait 2 repas avec.

Mon chausson au thon

Mon chausson au thon

Merci Amatxi de m'avoir fait confiance et d'avoir testé mon chausson au thon. Je suis très heureuses que toute ta famille se soit régalée.

Pour la recette c'est ici

Pour le blog d'Amatxi c'est ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ça semble être très délicieux !
Répondre
C
C’est une très bonne idée !<br /> Merci pour toutes ces bonnes infos
Répondre
D
Bravo c'est une magnifique réalisation, grâce à tes belles recettes on se régale
Répondre
H
Il est très appétissant ce feuilleté.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
V
Un magnifique chausson. Bravo à elle et merci à toi pour tes belles recettes.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Ça me met l'eau à la bouche!
Répondre
J
Un chausson bien gourmand. Bravo. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
Miamm, j'en prendrais bien une part !
Répondre
C
bonsoir, c'est sur son blog que j'ai vu ton nom !! avec Francine on blogue depuis fort longtemps !!<br /> c'est appétissant<br /> Ce midi on a mangé des sanguins que nous avons cueillis hier !!
Répondre
S
Tanto semplice quanto sfizioso, ottimo con il tonno!
Répondre
E
elle a un super blog je l'ai connue ...<br /> une belle recette <br /> je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> ici pas chaud mais un ciel bien bleu , j'en profite<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
C
Bravo à elle pour cette superbe réalisation, il fait bien envie ce chausson, bises.
Répondre
L
Humm ça donne faim<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> ce doit être excellent en entrée,<br /> Bon week-end
Répondre
P
Oh les bons chaussons pour finir la semaine !
Répondre
M
Un beau chausson bien doré! ça fait envie! bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Une très bonne entrée<br /> <br /> Et, oui c'est déjà vendredi<br /> <br /> La fin de semaine est toute proche<br /> <br /> pour certain le temps du repos<br /> <br /> Pour les autres le temps des loisirs<br /> <br /> En attendant je vous souhaite<br /> <br /> Une excellente journée<br /> <br /> Amitiés*¤($)¤*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog