2020-01-13T04:30:00+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Aujourd'hui ce sera une petite mise à l'honneur pour Geneviève qui a réalisé 2 bûches avec une partie de mes recettes.

Voilà ce qu'elle me dit :

Je vais essayer de te joindre à mon message les photos de mes desserts de Noël.

Une bûche avec ta recette de biscuit et une crème au beurre légère et une bûche chocolat ( ton gâteau Sacchertorte, je crois) très bonnes d'après Roland , les enfants et surtout les petits enfants.

 

Je n'ai pas goûté ces bûches mais je suis sûre qu'elles étaient délicieuses. 

Mise à l'honneur
Mise à l'honneur

pour la recette de mon biscuit roulé c'est ici.

Pour la recette de mon gâteau Sacchertorte c'est ici.

 

Merci Geneviève pour ta confiance. Tu devrais faire toi aussi un blog, je suis sûre que tes recettes auraient beaucoup de succès.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Salut, <br /> Je vais aller voir ce nouveau blog.<br /> Bonne journée
Répondre
U
coucou tout ça ouvre l'appétit, j'adore, bisous
Répondre
S
Bravo pour ces belles recettes et ce beau partage. Bisous et belle semaine.
Répondre
M
Superbes réalisation bravo vous deux..
Répondre
P
Bon mercredi madame :)
Répondre
J
Bonjour MEKELI<br /> Pour ce matin je vais vous la faire courte, <br /> depuis deux jours, de l'eau, puis de l'eau <br /> et encore de l'eau, <br /> avec de bons coup de vent a décorner les infidèles<br /> le tout avec l'éclairage sans discontinuer,<br /> dans un ciel plus noir que noir,<br /> et nous sommes toujours en vigilance orange!<br /> en espérant que votre météo soit plus clémente<br /> passer un mercredi la hauteur de vos envies...<br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
S
un grand bravo a Geneviève pour ces deux réalisations ces buches sont magnifiques<br /> bisous Fabienne
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est une jolie mise à l'honneur avec de belles préparations.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
hummmm que de jolies choses
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
B
2 très belles bûches !
Répondre
P
Bonjour et bon mardi :)
Répondre
J
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Nouvelle semaine, qui a démarré<br /> <br /> dans la grisaille, un lundi avec un crachin,<br /> <br /> mais ,aussi un vent qui a monté en puissance<br /> <br /> au fur a mesure que nous arrivions,<br /> <br /> vers la soirée, pas de cocotier mais cela remuait.<br /> <br /> Pour aujourd'hui ,rien de bon suivant les prévisions,<br /> <br /> nous sommes en vigilance ORANGE<br /> <br /> alors, quelques courses et rester bien au chaud,<br /> <br /> Je vous souhaite bien meilleurs temps<br /> <br /> dans votre environnement et passer un bon mardi!<br /> <br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> <br /> * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
S
bravo à vous deux ! bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour l'avoir inspirée<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
2 très belles réalisations, bravo<br /> Bisous
Répondre
E
Bravo à vous 2. Bisous
Répondre
L
bravo à vous deux ! c'est toujours très gratifiant de voir ses recettes testées par d'autres ;) bonne soirée bises
Répondre
J
Deux belles réalisations gourmandes. Bravo
Répondre
S
HUMM J AIME BCP
Répondre
M
2 belles b^yches,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
J
superbe gourmandises, bravo à toutes les deux.<br /> excellente journée bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles bûches<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
K
Deux bien jolies bûches. C'est bien de démontrer que c'est assez facile à faire et très bon. En plus, on peut vraiment les alléger ce qui est plutôt bien à Noël<br /> Bisous Kekeli
Répondre
D
Bravo Geneviève<br /> Une belle réussite<br /> Bises
Répondre
V
Bravo pour ces très belles bûches !<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les 2<br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Bravo !!! Oui elles devaient être très bonnes ces bûches. Belle journée.
Répondre
J
Bonjour KEKELI<br /> <br /> A ranger dans l'album des souvenirs<br /> <br /> après la bûche les galettes des rois<br /> <br /> retiennent leurs places<br /> <br /> pour la prochaine rentrée!<br /> <br /> Que cette nouvelle journée<br /> <br /> qui commence vous comble<br /> <br /> de joie, de bonheur & de plaisir<br /> <br /> Qu'elle vous apporte l'énergie<br /> <br /> nécessaire pour apprécier<br /> <br /> le meilleur qui se présente a vous.<br /> <br /> Pour commencer la semaine<br /> <br /> très bon lundi.<br /> <br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog