2019-05-01T03:57:00+02:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Une mise à l'honneur pour deux amies qui ont testé mes recettes.

Tout d'abord "Yumelise" qui a testé mon gâteau à la crème fraîche. Bravo, ton gâteau a super bien gonflé, il est superbe.

Vous trouverez la recette ici

le gâteau de Yumelise

le gâteau de Yumelise

Rachel, elle, a tenté et très bien réussi le coq au riesling.

Vous trouverez la recette ici

 

Elle l'a accompagné d'une purée de vitelotte à la crème de coco et de haricots. Elle a terminé le repas par une superbe tarte aux fruits qui m'aurait bien tenté, il est fort possible que je lui pique sa recette de tarte !

le coq de Rachel

le coq de Rachel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
une belle mise à l'honneur !
Répondre
B
Bravo à toutes les trois pour ces jolies recettes !! Bisous
Répondre
E
Le gâteau est superbe!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On va enfin pouvoir planter après les saints de glace.<br /> <br /> Aujourd'hui la pluie s'est invitée et c'est bien pour les sols.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
L
De jolies recettes testées ! Bravo a toutes ! Des bises
Répondre
L
De très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Belle journée à toi !
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Le premier Mai ,<br /> <br /> a démarré dans la grisaille<br /> <br /> avec des minis apparitions du soleil.<br /> <br /> Avec un ciel, gris , gris bleu!<br /> <br /> Pas de vent, mais au niveau<br /> <br /> de la température un dix degrés<br /> <br /> en début de matinée huit heures<br /> <br /> pour grimper a un bon vingt<br /> <br /> a l'approche de dix sept heures!<br /> <br /> Belle & bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019*.
Répondre
G
belle mie a l'honneur félicitations a ces deux personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
bravo à toutes ! bises
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
C
Joli 1er mai !
Répondre
E
Bravo à toutes les 3 !! Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Je dégusterais bien une part de gateau.<br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas.<br /> <br /> La Tiotte a eu son muguet et moi mon bisou.<br /> <br /> Hé hé hé.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
deux belles mises à l'honneur,bravo,<br /> bon 1 er mai,bizzzzz
Répondre
R
Merci beaucoup pour la mise à l'honneur. Hier j'ai refait ta recette du riz au lait miam.<br /> Bon 1er mai, bisous
Répondre
P
deux belle mise a l'honneur pour deux belle recettes bon 1 mai bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, ce sont de belles recettes bien appétissantes! je te souhaite un bon 1er mai! gros bisous
Répondre
D
Bravo à toutes et merci pour tes délicieuses recettes<br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
P
Les bons petits plats ! Bon 1er mai et bon muguet qui pousse et sent délicieusement bon en bas de chez moi hihi :)
Répondre
K
Deux recettes qui font bien envie, bravo à vous trois :-) Bisous et bon 1er mai :-)
Répondre
V
Bravo à toutes les deux, pour leur belle réalisation.<br /> Bon 1er mai à toi<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog