2018-01-25T04:41:00+01:00

Hachi Parmentier

Publié par kekeli

Il me restait un bon morceau de rôti de porc et je n'avais pas envie de la manger comme ça avec des pâtes ou du riz. J'ai donc décidé de faire un hachi Parmentier à ma façon.

Hachi Parmentier

1 reste de rôti de porc

4 steaks hachés surgelés (+ ou – selon la grosseur de votre reste de rôti)

1 oignon

2 paquets de purée déshydratée

100 gr d'emmental

 

Faire revenir les steaks hachés encore congelé dans une cocotte assez grosse. Les remettre en miette au fur et à mesure de leur cuisson. Lorsqu'ils sont cuits, ajouter le rôti de porc haché ainsi que les oignons émincés (ou hachés). Faire revenir le tout pendant 10 mn à feu moyen tout en remuant souvent.

Hachi Parmentier

Préparer la purée selon les indications de la boite.

En verser la moitié dans un plat à gratin beurré, verser par-dessus la viande, puis le reste de purée. Recouvrir d'emmental râpé.

 

Passer au four préchauffé à 200° pendant 15 mn.

Hachi Parmentier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
une version sympathique !
Répondre
S
un plat que j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Un très bon plat de saison qui plait à tout le monde :D
Répondre
R
Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Mon Petit passage matinal<br /> <br /> dans votre Univers pour vous souhaitez<br /> <br /> une journée des plus agréable!!!..<br /> <br /> Aujourd’hui , nous avons un ciel<br /> <br /> bien noir et étoilés avec un zéro.<br /> <br /> Pour bien vivre ce vendredi<br /> <br /> on reste zen et confiant .<br /> <br /> Amitiés ~ * # * ~ Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre
P
J'adore le hachis parmentier, je pourrais en manger pour 4 ! Ça me donne envie d'en faire hein :)
Répondre
S
mes enfants adorent le hachis parmentier .... et moi aussi ! bises
Répondre
N
Le hachis parmentier est un de mes plats favoris, tu me donnes bien envie!! bisous!
Répondre
M
moi j'aime bien avec une salade verte,<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
G
Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je sais que ça plait beaucoup !! bonne soirée gros bisous
Répondre
I
C'est une délicieuse façon de transformer un reste en plat gourmand<br /> Bisous
Répondre
G
un excellent plat avec une petite salade ici toujours de la pluie<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
tu as eu une excellente idée, ce hachis est parfait!!!! bisous
Répondre
P
hummm, moi aussi j'en avais fait un et c'est super bon, bisous
Répondre
P
C'est un plat complet qui fait toujours plaisir.
Répondre
J
Délicieux, rapide quand on n'a pas beaucoup de temps, c'est idéal ! Bonne journée, bisous
Répondre
M
Rien à faire, j'ai jamais aimé.... Mais merci pour la recette !
Répondre
P
ses sympa ton parmentier moi jans est fais un il y a pas longtemps mes c'était avec de la viande de bœuf bonne journée bisous
Répondre
J
il est bien sympa ton parmentier, avec toutes mes boites de confits, je pourrai en réalisé un !!<br /> bonne journée bisous
Répondre
K
Rapide et efficace <br /> Bisous Kekeli
Répondre
B
Un plat bien gourmand pour recycler ton reste de rôti de porc !! bisous et bonne journée
Répondre
D
Un bon hachis, c'est parfait j'adore<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Une maniene gourmande de recycler cette viande ça devait étre bon bisou
Répondre
L
Il aurait eu beaucoup de sucées chez moi une belle façon de recycler ton rôtie<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
V
Un succulent Hachis parmentier<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> J'adore mais il me faut en plus<br /> un petit "grand" morceau de beurre<br /> Malgré une journée dans la grisaille,<br /> dans une suite qui mouille et qui vente<br /> depuis le début du mois et de l'année.<br /> Un grand plaisir, un soleil de famille,<br /> celui d’être avec les petits enfants<br /> le seul hic, pas de petite promenade<br /> mais que du bonheur pour le moral<br /> pour ce matin plus frais 7°<br /> et un temps qui ne change pas.<br /> Que le meilleur soit par chez vous.<br /> Amitiés ~ * # * ~ Bisous<br /> J-G-R-C-2018
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog