2018-02-01T04:05:00+01:00

Tartine aux champignons de Paris

Publié par kekeli

Si vous ne mangez que ça 1 tranche de pain par personnes, sinon 1 tranche de pain pour 2 personnes car elles sont vraiment grosses.

Si vous ne trouvez pas de grandes tranches de pain, prenez-en 4 plus petites.

Tartine aux champignons de Paris

2 grandes tranches de pain

20 gr de margarine

1 cuill. à soupe de farine

1/2 cube de bouillon de poule ou légumes

1 petite boite de champignons de Paris

2 poignées d'emmental râpé

 

Placer les tranches de pain sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé.

Dans une casserole faire fondre la margarine, ajouter la farine, remuer, laisser cuire quelques secondes puis ajouter 1 verre d'eau. Remuer au fouet jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux. Ajouter si besoin encore un peu d'eau, il faut que cela soit liquide, mais pas trop. Ajouter les champignons égouttés et laisser cuire à feu doux 10 mn.

Répartir la sauce aux champignons sur les tartines, recouvrir d'emmental et faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 20 mn. Le fromage doit être bien fondu. Laisser quelques minutes de plus si vous voulez que votre fromage soit bien grillé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tout ce que j'aime, avec une salade croquante, mon repas est fait!<br /> bisous
Répondre
R
Ça m'a l'air très bon. Bon week-end, bisous
Répondre
S
bonne journée !! je te pique un bout de ta tartine
Répondre
J
Elles sont très sympa tes tartines ! Bonne journée, bisous
Répondre
S
des tartines bien délicieuses ! bises; bises
Répondre
G
superbes tartines et bonne garniture<br /> excellente soirée bisous
Répondre
N
J'adore les champignons! J'adore ton idée surtout que je sais où acheter des tartines géantes, ça irait super bien!! Bisous!
Répondre
Y
J'adore les champignons ! Bonne idée cette recette ;-) Rapide et efficace.
Répondre
P
hummm, j'aime bien, bisous
Répondre
P
hum sa j'adore trop bon et bien gourmand bonne après midi bisous
Répondre
S
très sympa cette tartine!!!! bisous
Répondre
I
Elle est généreuse ta tartine, et très gourmande. Bisous
Répondre
S
tu n'as pas sans champignons ??? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
une grande tranche pour moi.<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
G
Ce sont des tartines bien appétissantes qui permettent de faire un excellent petit repas ! Merci Fabienne ! gros bisous
Répondre
M
Miam j’adore ça, merci pour la recette et belle journée !
Répondre
L
Paris manque pas d'eau ... les champis vont bien y pousser :) :) :)<br /> bisous frileux l'hiver arrive ....
Répondre
L
pfff captcha revenue .....
B
Avec un peu de salade verte pour moi et c'est parfait !! Bisous et bonne journée
Répondre
P
Elle me semble gourmande. Concours sur mon blog pour apporter de la bonne humeur. Bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup les tartines :-)<br /> Bisous Kekeli
Répondre
L
Avec une salade c'est un bon dîner complet bisous
Répondre
J
pour moi, une bonne tartine avec de la salade!! ta superbe tartine est très appétissante! miam.<br /> bonne journée bisous
Répondre
D
J'adore les soirées tartines, c'est super bon, bonne idée avec les champignons<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Je ne pense jamais à faire se genre de tartine qui aurait pourtant beaucoup de succès <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
V
Accompagner d'une salade, et voilà un bon repas.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
voilà une belle tartine<br /> bises
Répondre
B
avec une petite salade et c'est un repas parfait, bisous !
Répondre
C
Facile pour un soir, <br /> Avec une bonne salade <br /> Bonne journée, bises
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> C'est sans aucun regret <br /> que je dis adieu au mois de janvier.<br /> Le premier de l'année qui nous a entraîné<br /> dans les tempêtes, des pluies et coups de vent a répétitions.<br /> Pour les montagnards de grosses chutes de neige,<br /> et pour beaucoup d'autres des inondations.<br /> Alors, bienvenue Février, avec chandeleur<br /> et fête de la saint Valentin.<br /> Avec l'espoir d'un temps plus sec <br /> et revoir cet astre si cher le soleil.<br /> Bon début du deuxième mois par chez vous.<br /> Amitiés ~ * # * ~ Bisous<br /> J-G-R-C-2018
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog