2019-10-14T03:10:00+02:00

Cookies géant aux pépites de chocolat

Publié par kekeli

Vous pouvez faire ce cookies géant soit entouré d'un cercle à tarte, soit directement dans un moule à tarte, ce que' j'ai fait. Vous le laisserez refroidir dans le moule à tarte avant de le démouler.

Cookies géant aux pépites de chocolat

200 gr de farine T 45

1 cuill; à café rase de levure chimique

150 gr de cassonade

100 gr de beurre doux

1 œuf

1 cuill. à café d'arôme vanille liquide

120 gr de pépite de chocolat

 

Faire ramollir le beurre au micro-onde, il doit juste commencer à fondre, battre au fouet pour homogénéiser. Ajouter la cassonade et bien mélanger.

 

Incorporer (à la cuillère) l’œuf, la vanille, la levure et la farine dans la préparation, le mélange fait comme une pâte souple.

 

Ajouter les pépites de chocolat

 

Graisser un cercle à tarte de 24 cm de diamètre, le poser sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

 

Verser la préparation dedans, étaler à la main.

 

Cuire de 17 à 20 min à 180°C

 

Décercler et laisser refroidir sur la plaque du four.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci pour la recette ! bisous, Sandrine
Répondre
G
Gourmand comme tout ce gros cookie. Avec ce temps, on ne se fait pas prier en le goûter hihi! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
humm magnifique bisous bonne semaine
Répondre
P
Bon mercredi.
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> En guise de pépites d'or<br /> <br /> celles en chocolat contenterons ma gourmandise<br /> <br /> C'est sous le vent qui se lève<br /> <br /> avec la pluie de fin de nuit<br /> <br /> que je passe vous dire bonjour<br /> <br /> et vous souhaiter une belle journée,<br /> <br /> en espérant que votre nuit a été douce<br /> <br /> pour que vous puissiez commencer<br /> <br /> ce mercredi le plus agréablement ...<br /> <br /> et que le meilleur vous accompagne.<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> La vie c’est comme une fleur :<br /> <br /> elle a besoin de soleil et de pluie<br /> <br /> pour s’épanouir.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Un vrai délice!
Répondre
J
je passe te souhaiter une bonne journée, chez nous, sous la pluie.<br /> bisous
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi !<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Coucou, belle journée à toi.
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Pour les voitures j'ai roulé pendant cinq ans<br /> avec des voitures de fonction ,<br /> la moyenne avant la retraite pour la revente<br /> était 80 a 100000 kms et de 4 a 5 ans<br /> <br /> Douceur et pluie<br /> <br /> a nouveau la météo d'hier<br /> <br /> comme bien des jours<br /> <br /> depuis l'arrivée de l'automne.<br /> <br /> Si cela continue nous allons rouiller,<br /> <br /> pour les douleurs cela est vraiment<br /> <br /> loin d'un remède,"ce n'est pas a mal ou,<br /> <br /> mais j'ai mal partout".<br /> <br /> J''espère et je vous souhaite<br /> <br /> pour cette journée de mardi<br /> <br /> le meilleur, surtout du soleil...<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> Quand le soleil s'éclipse,<br /> <br /> on en voit la grandeur.<br /> <br /> SENEQUE
Répondre
G
un. superbe cookies à partager<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
une gourmandise que l'on adore chez nous !!!!
Répondre
S
mmmh, il est top ton cookie géant ! bises et bonne soirée
Répondre
J
je gouterai bien ton superbe cookie, qui avais l'air délicieux.<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
T
Salut<br /> Il y en a pour toute la famille, MDR<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à découper ta belle réalisation. J'apporte le café !
Répondre
M
humm,voila de quoi se faire plaisir avec ce cookies géant,<br /> bonne semaine bizzzzz
Répondre
R
Miam il a vraiment l'air bien appétissant. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Une recette de goûter parfait j'adore. Bises.
Répondre
B
Oh le géant cookie lol ! je casse un bout pour mon dessert merci ! Bisous
Répondre
P
woua quelle beau cookie bonne semaine bisous
Répondre
B
Un cookie bien gourmand pour démarrer la semaine ! Bisous
Répondre
D
On en fait souvent à la maison, c'est bien pratique<br /> Bisous
Répondre
L
Une recette que je retiens pour un prochain goûter avec mes petits enfants bises
Répondre
V
Une délicieuse gourmandise pour commencer la semaine..<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
mon fils adore et moi aussi<br /> bises
Répondre
P
Il y a de quoi se régaler. Bon lundi.
Répondre
L
On ne résiste pas à une telle gourmandises <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
très gourmand !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog