2020-07-13T03:13:00+02:00

Polenta à la noix de coco et au caramel

Publié par kekeli

Je crois bien que c'est la première fois que je fais de la polenta sucrée !! et bien c'est très bon !!

Polenta à la noix de coco et au caramel

150 gr de polenta

110 gr de noix de coco râpée

50 cl d'eau

1 cuillère à soupe de rhum

3 cuillère à soupe de miel

Caramel ou coulis de fruit rouge ou chocolat fondu, ou crème anglaise...etc

 

Chauffer l'eau avec la polenta. Au premier bouillon ajouter la noix de coco râpée. Laisser épaissir quelques minutes puis hors du feu ajouter le miel et le rhum.

Verser dans un plat huilé sur une hauteur de 2 à 3 cm. Laisser refroidir et couper en cube.

Recouvrir de caramel au moment de servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Quelle belle découverte, moi qui pensais que ça ne se faisait que salé. Entre nous je n'ai encore jamais testé ni l'un ni l'autre mais à voir ta recette ça donne envie d'entrer en cuisine.
Répondre
A
en version sucrée je ne connaissais pas ! merci du partage ^_^
Répondre
R
Alors ça ça me plait beaucoup, surtout que je ne peux plus manger de blé. Une recette que je vais emmener au camping. Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
La polenta en sucré c'est une délicieuse idée. Merci pour la recette.
Répondre
E
Un super dessert, ça change et ça doit être un délice!
Répondre
D
encore une belle recette merci de ce partage , je met de côté quand mon homme sera mieux je ferais tout ces petits desserts a bientôt bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Le temps est encore pluvieux. <br /> La météo s'y perd et la préposée aux infos ne connait pas le nord?<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon mercredi
Répondre
P
Je te souhaite de passer un bon mercredi.
Répondre
J
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Le quatrième jour du week end<br /> <br /> ne nous a pas été profitable,<br /> <br /> après un départ de matinée correcte<br /> <br /> vers les dix heures une bonne averse<br /> <br /> a gâché la suite du programme,<br /> <br /> et d'attendre avec un ciel nuageux,<br /> <br /> entrecoupés de quelques percés du soleil<br /> <br /> avec au plus fort de l'après midi 26 ° .<br /> <br /> Que cette journée de mercredi,<br /> <br /> marque le retour du bel astre<br /> <br /> que le meilleur vous profite<br /> <br /> pour le reste de la semaine!<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 * .
Répondre
P
J'espère que tu as passé un agréable 14 juillet et la journée n'est pas finie !
Répondre
T
Salut, c'est appétissant.<br /> <br /> Le temps est variable .<br /> <br /> On espère mieux pour la semaine qui vient.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
cc ma belle jespere que tu vas bien, je passe mon tour, bisous
Répondre
S
Oh! Une polenta version sucrée! Quelle belle gourmandise! Bisous.
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Il doit être très bon ce petit-carré !
Répondre
S
une délicieuse idée ! bises
Répondre
M
bonne idee de dessert , je t avoue que je ne connaissait , pas , merciiiiii , bonne soiree , bizouuuuuuuu
Répondre
G
Eh bien moi c'est la première fois que j'en vois ! ça a l'air réussi !! merci fabienne gros bisous
Répondre
C
Quel délice !
Répondre
J
En version sucrée je ne demande qu'à essayer. Bisous
Répondre
M
je n'ai jamais cuisiné la polenta sucrée,à tester,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
Y
j'ai bien envie moi aussi de tester ta recette...
Répondre
L
Humm trop trop bon une très belle idée <br /> B<br /> Bonne journée bisous
Répondre
K
Oui, c'est un peu comme un gâteau de semoule. Les Italiens en font plus que nous :) C'est une belle idée qui change :) Gros bisous et bon lundi Kekeli
Répondre
D
Moi qui adore la polenta c'est une belle déclinaison en version sucrée<br /> Je prends<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ottima questa versione dolce di polenta!!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> Interdit ???? bancaire?<br /> Besoin de crédit pour relancer ses activités ou un rachat de crédit? Contactez Quintana Financia. ( quintana.financia@gmail.com )<br /> <br /> #France #Belgique #Suisse #Canada #Luxembourg #Nouvelle Zélande #Europe
Répondre
C
voilà une belle idée<br /> bises
Répondre
P
Hello, voilà qui semble très bon.
Répondre
V
La polenta sucrée sait délicieux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
BonjourKEKELI<br /> <br /> Dans la continuité du week end<br /> <br /> a rallonge je passe rapidement<br /> <br /> vous souhaitez un bon début<br /> <br /> de semaine,toujours avec soleil.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 * .<br /> <br /> AVEC LA PHOTO<br /> <br /> aveclaphoto.eklablog.com<br /> <br /> 56meldix77<br /> <br /> 56meldix77.eklablog.fr<br /> <br /> 56MELDIX77 le Briard Breton<br /> <br /> 56meldix77.eklablog.com
Répondre
M
Interdit ???? bancaire?<br /> Besoin de crédit pour relancer ses activités ou un rachat de crédit? Contactez Quintana Financia. ( quintana.financia@gmail.com )<br /> <br /> #France #Belgique #Suisse #Canada #Luxembourg #Nouvelle Zélande #Europe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog