2012-07-29T06:38:00+02:00

Gâteau meringué aux groseilles

Publié par kekeli

Une nouvelle mise à l'honneur pour ma copine Nathalie qui a testé mon gâteau meringué aux groseilles.

 

 

 je vous metslà un lien vers son blog que je vous conseille de visiter si vous ne le connaissez pas. Il est superbe avec de très jolies recette.

 

 

Je vous mets la photo de son gâteau

 

 

gateau-meringue-aux-groseilles-2.jpg

 

et là le lien qui conduit à ma recette

 

Merci Nathalie d'avoir testé ma recette !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Original ce gâteau, a voir !
Répondre
L
Merci ma belle pour cette mise à l'honneur. Bisous
Répondre
F
Je me prive de gâteau même si je sais que c'est tellement délicieux comme celui que je regarde à l'heure où je t'écris, bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
P
Belle réalisation!
Répondre
E
Quel beau gâteau
Répondre
F
Belle réalisation. Bravo à vous deux. Bonne soirée.
Répondre
´
j'irai voir les liens<br /> douce soirée<br /> ti bo
Répondre
E
Bonsoir Kekeli, merci pour ce gateau succulent, j'aime bien le gout de groseilles, journée assez sympa assez ensoleillé avec 19 °,tres belle soirée<br /> Bisou > a Bientôt
Répondre
G
une belle mise a l'honneur et belle réussite une part du tien et une de celui de ta copine nathalie et voila dessert midi et soir<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
je visiterai le blog après le match du Maroc qui se joue maintenant contre le japon
Répondre
M
Il a l'air très bon ton gateau.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravoooo Nathalie
Répondre
M
elle l'a bien réussie ton gateau nathalie ,je passe la voir plus tard bizzzzzzz
Répondre
B
tros bonn biozu et bonn ejournée
Répondre
F
Félicitations à vous deux pour ce beau gâteau de saison.<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
R
La petite meringue ça marche à tous les coups avec les fruits acides
Répondre
R
La petite meringue ça marche à tous les coups avec les fruits acides. Bon dimanche
Répondre
C
j'adore ces petites qui ont l'air naives mais pas faciles à trouver<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
Y
un dessert très sympa;<br /> bonne journée, kekeli<br /> bisous
Répondre
L
je ne peux pas manger des groseilles car j'y suis allergique
Répondre
L
trés beau gateau dans les 2 cuisines! :-) Bon dimanche, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog