2013-04-04T04:48:00+02:00

Omelette

Publié par kekeli

Idéale pour un souper, avec cette omelette j’ai servi une salade et cela nous a fait un très bon repas.

Pour relever cette omelette et si vous aimez vous pouvez ajouter une gousse d’ail hachée dans l’omelette.

 omelette.JPG

 

Pour 4 personnes

 

10 œufs

1 cuill. à soupe de ciboulette

2 cuill. à soupe d’huile

Sel et poivre

 

Battre les œufs sauf 2 blancs que vous battrez en neige. Incorporez les blancs au reste de l’omelette, salez et poivrez.

Chauffer l’huile dans une grande poêle, verser les œufs, cuire environ 6 mn à feu doux jusqu’à ce que l’omelette se détache des parois. La retourner en la faisant glisser sur une assiette et poursuivre la cuisson 2 mn.

Servez éventuellement parsemé de ciboulette ciselée.

 

 

omelette--1-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tres belle omelette, bisous
Répondre
B
Coucou!<br /> <br /> Oui pour le forum, tu peux papoter, écrire des recettes, partager avec nous, demander des conseils. C'est simple, vérifie à droite que tu es bien connecté et ensuite tu rentres dans une catégorie,<br /> par exemple "papotages" et tout en bas dans le cadre tu écris et tu fais envoyer.<br /> <br /> A très vite!
Répondre
S
idéal quand on est pressé ! bises
Répondre
N
Délicieux!! De temps en temps je cuisine des omelettes et c'est bien bon!! C'est très bon aussi avec un peu de piment d'Espelette!! Bises et bonne soirée
Répondre
E
une bonne ommelette toujour un délice bisou
Répondre
P
Ca, c'est une très belle omelette!
Répondre
L
id"al une omelette , mais avec plutot une soupe vu la météo ...<br /> là je fatigue du froid!<br /> bisous et belle soirée a demain
Répondre
L
Les oeufs font souvent notre repas de fin de semaine et nous adorons çà. Bisousssssssssss
Répondre
C
Une belle recette pour un repas vite fait;-)*maria
Répondre
S
salam une omelette bien moelleuse<br /> chez nous le soleil valse avec dame pluie<br /> mais le climat est bon
Répondre
L
mon chéri serait bien heureux chez toi!
Répondre
A
très sympa et orginale ta façon de faire une omelette! l'idée des blancs neige me parait excellente! bonne soirée
Répondre
M
hum une tres bonne omelette bonne journée
Répondre
A
belle omelette
Répondre
V
Wouaouhh! On la dirait soufflée! Bisous
Répondre
G
une bonne omelette avec de bons oeufs bien frais merci pour ton gentil commentaire je crois que je vais mettre mon blog en pause un petit moment car ma maman ne sort pas encore et je suis obligé de<br /> répondre très tard a tous<br /> je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
P
hummm succulent !!! avec un verre de cidre
Répondre
M
simple et bon ,j'ai copier pour les petits paniers (tomate),je mettrais la recette ce soir si ça va bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est bien grosse ton omelette, elle a du vous régaler!
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> Le blanc d'oeuf battu en neige doit apporter encore plus de légèreté. Il faudra qu'on essaye. Merci.<br /> Hier, je n'ai pas eu le temps, je t'envoie mes photos aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous***
Répondre
M
parfait pour un repas du soir !
Répondre
A
je n i jamais essayé de monter les blancs en neige pour une omelette ..elle doit avoir une texture aérienne ... bon jeudi
Répondre
R
je n'ai pas le tour de main et c'est bien domage!!!merci
Répondre
M
Une petite omelette comme j'aime pour le brunch ou le dîner, miam !<br /> Bises et bon jeudi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog