2013-10-03T04:10:00+02:00

Epaule d'agneau

Publié par kekeli
 
 
Une recette chic et très facile à réaliser que vous pouvez servir un dimanche.
 
epaule-d-agneau.jpg
 
 
 
Pour 4 personnes
 
1 épaule d’agneau
4 grosses carottes
2 oignons
1 bouquet de persil
1 branche de thym
1 feuille de laurier
Sel et poivre
 
Dans un plat allant au four placer les carottes épluchées et coupées en gros bâtonnets, l’épaule d’agneau, les oignons épluchés et coupés en quartiers. Ajouter le bouquet de persil, le thym et la feuille de laurier. Saler et poivrer.
 epaule-d-agneau--5-.JPG
Cuire au four préchauffé à 200° pendant au moins 30 mn, plus si vous n’aimez pas trop l’agneau saignant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
un week end qui se profile,a cette heure le soleil n'est pas encore présent<br /> bonne journée
Répondre
K
Un beau repas familial !<br /> Bis
Répondre
P
salut ma belle, sa c'est un bon repas !! bisous
Répondre
A
une recette facile et savoureuse :)
Répondre
J
C'est un plat très gourmand et tout à fait de saison,. Belle journée
Répondre
C
C'est trop bon l'épaule d'agneau!
Répondre
P
Un plat complet et convivial, tout pour me plaire :) bises et bon après-midi !
Répondre
A
merciiiiii pour l'idée
Répondre
G
un joli plat mais je laisse volontiers ma place encore un beau temps<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
F
Bonjour Kekeli<br /> J'adore l'épaule ou le gigot d'agneau.<br /> As-tu déjà fait du gigot cuit au four bien sûr mais arrosé avec de la bière ?; C'est encore plus fin.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous***
Répondre
D
C'est vrai que c'est un bon plat du dimanche. Bien assaisonné c'est une tuerie ! :)
Répondre
A
Hmmm je m'invite pour midi! ça me donne terriblement faim miam:)
Répondre
L
coucou rapide , j'attend le véto pour Picasso alors j'ai la tête a rien ..... mais si je tape pas sur l'ordi je tourne comme un tigre en cage .....
Répondre
O
SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> UN BON PLAT POUR MIDI<br /> <br /> PASSES UN BON JEUDI<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
une belle recette digne d'un jour de féte bonne journée
Répondre
H
ça me convient parfaitement pour un de ces dimanches,on va se régaler bizzzzzzzzz
Répondre
L
Simple et efficace ! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog