2011-08-17T11:35:00+02:00

Petits flans

Publié par kekeli

Pour un souper, recette rapide, facile, pas chère. Cela fait du bien d’épater les convives sans se fatiguer.

 

 

petits-flan.jpg

 

 

 

Ingrédients (4 personnes):

1 grosse boite de petits pois/carottes
2 œufs
1 bonne cuill. de crème fraiche
50 gr de fromage râpé (emmental ou comté
Sel et poivre

Préparation:

Faire égoutter les petits pois/carottes.

 

Dans une jatte, battre les œufs en omelette et incorporer la crème fraiche et le fromage râpé. Saler et poivrer.

 

Ajouter les petits pois/carottes dans le mélange et verser dans des ramequins beurrés.

 

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 à 20 mn (vérifier la cuisson avec la pointe d’un couteau)

 

Servir accompagné d’une salade verte.

 

Astuce : vous pouvez remplacer les petits pois/carottes par de la macédoine de légumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Sympa ces petits flans !! C'est original et très appétissant !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée, j'aime les recettes simples et vite faites. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> unbon petit flan bien gourmand bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum ça doit être trop bon!!!<br /> merci, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une idee qui sort de l.ordinaire fallaity penser bravo<br /> byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> je veux bien déjeuner avec toi<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> j'espère qu'elle a été bonne pour toi<br /> <br /> ti bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, ils sont superbes tes flans et les muffins aussi!!! Bonne soirée à toi!! Bises et à bientôt ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super jolis ces flans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours bon d'avoir des petites recettes sympa et facile à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est super boooon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miam, tu me redonnes faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super simple comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voilà une autre façon de manger des petits pois carottes en plus dans les cocottes j'adore :)<br /> je te pique la recette, je la ferais peu être :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a l'air très bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog