2013-03-07T06:13:00+01:00

Pomme de terre minute

Publié par kekeli

J’ai testé les pommes de terre minutes en sachet cuisson de Knorr ; comme j’ai trouvé cela très bon je vous en parle. Il suffit d’acheter le sachet cuisson et de suivre le mode d’emploi. En 10 mn vous aves des pommes de terre cuites, votre plat est propre et vous pouvez vous régaler.

 

pommes-de-terre-minutes.jpg

 

Pour 2 à 4 personnes

 

500 gr de pommes de terres (bintje ou à purée

75 ml d’eau

1 sachet cuisson Knorr

 

pommes-de-terre-minutes--5-.JPG

 

Epluchez et tailles les pommes de terre en petits cubes. Déchirer le haut de l’emballage pour obtenir le sachet cuisson. Détacher l’étiquette, déplier le sachet et conserver l’attache. Placer délicatement les pommes de terre dans le sachet, ajouter l’assaisonnement et 75 ml d’eau.

 

Placer le sachet sur une assiette, enfourner au micro-onde 10 mn à 600 W ou 8 mn à 1000 W. lorsque la cuisson et terminée, sortir le plat avec des gants et laisser reposer quelques minutes avant d’ouvrir le sachet. Couper le haut du sachet, c’est prêt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ça peut dépanner..en tout cas c'est alléchant..<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Pour dépanner pourqoui pas, il faut commeme l'essayer! Bonne soirée Kekeli, bises;-)*Maria
Répondre
B
un super dépannage, merci Kekeli
Répondre
R
Merci pour ce test, c'est pratique quand on est préssé le midi !
Répondre
N
Merci de l'info ! bisous
Répondre
L
Ah oui j'ai reçu un échantillon pour le tester, mais pas encore fait. Je vais tester aussi et te dirais, mais au prime à bord je pars toujours un peu rétissante avec ces prépa toute faite.<br /> Bisoussssss
Répondre
L
le fait que j'ai fait une poêlée de légumes pour ce midi donc j'ai goûté à la patate douce...
Répondre
L
une petite recette bien sympa bonne soirée
Répondre
G
ça aide quand on est a la bourre lol:)
Répondre
M
Ton test est sympa, je ne connaissais pas le produit!
Répondre
A
je ne savais pas qu'ils en faisaient pour les pommes de terre
Répondre
C
J'ai reçu aussi mais pas encore testé !!
Répondre
M
J'ai eu ce même sachet, mais je n'ai pas encore osé le cuisiner ...
Répondre
G
de délicieuses p-d-t avec une bonne viande ici retour de la pluie trois jours de soleil c'est trop<br /> je te souhaite un excellent après-midi bisous
Répondre
P
j'ai moi aussi reçue le paquet mais je ne les pas encore fait, bonne idées pour ce soir biz, içi soleil aussi la méteo se trompe tant mieux
Répondre
L
oui et comme les patates sont en morceaux et pas en purée on ne devrait pas étre rouler sur ça ... c'est pratique si on a pas le temps ou pas envie de cuisiner , mais les patates je les aime +<br /> roussie, + rissolées .... parfois noires quand je les oublies sur le feu de bois loll<br /> gros bisous
Répondre
*
Merci d'avoir essayer pour nous. Ce peut être utile quand on est prise de court.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ça peu dépanner,merci kekeli bizzzzz
Répondre
C
coucou<br /> il marchait avant hier j'ai signé lorsque j'ai reçu le mail<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
Malheureusement chez moi on trouve pas grand chose. Je ne pense pas voir un jour ces sachets lol. Bises!
Répondre
A
j en ai reçu par la poste pour essayer ...j ai été agréablement surprise aussi mais je n en achèterai pas ..j aime pas trop l 'idée d'une cuisson dans un sac plastique au micro ondes !! bonne<br /> journée
Répondre
P
J'ai aussi acheter ces petits sachets mais pas encore essayé!
Répondre
M
C'est bon à savoir, si ça a l'air aussi sympa, histoire d'avoir un accompagnement rapide et qui change des préparations toutes prêtes habituelles ! A retenir quand j'aurai un micro-ondes alors<br /> ^^<br /> Bon jeudi !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog