2012-12-07T05:11:00+01:00

Poulet au four kebab

Publié par kekeli

Depuis longtemps j’avais envie de tester ces sachets de cuisson, et bien c’est fait, j’ai testé. Je ne me suis pas embêtée, j’ai juste suivi les indications du paquet et j’ai servi mon poulet comme si de rien n’était. Verdict : c’est très bon.

Servir avec du riz, des pâtes ou des frites.

 

Poulet-au-four-kebab.JPG 

 

 

Pour 4 personnes 

4 escalopes de poulet

1 sachet poulet au four kebab

 Poulet-au-four-kebab--3-.JPG

Couper les escalopes de poulet en lanière, les mettre dans le sachet, ajouter les épices, bien secouer et mettre au four le temps indiqué sur le sachet (une vingtaines de mn).

 Poulet-au-four-kebab--4-.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'adore ces petites aides culinaires, trois fois rien mais ça change !! bisous
Répondre
P
et bien je vais éssayer sa ma l'air d'etre bon, bisous
Répondre
K
J'adore utiliser les sachets de cuisson car c'est un gain de temps et c'est super bon :-) !! Dans mon magasin je n'ai pas la marque Knorr. Dommage car ce doit être succulent !<br /> Bis et bon week-end !
Répondre
A
hummmm ça doit être bon ! ^^
Répondre
P
J'ai déjà testé des "sachets" similaires, c'est sympa et bon...
Répondre
D
j'ai déjà goûté aussi mais ce n'est pas mon "parfum" préféré !
Répondre
C
Humm ça doit être trop bon !<br /> Bisous.
Répondre
A
merciiii pour le test
Répondre
E
quesque l'on ne fait pas maintenant tout pour aider les femme pressé ou amis au dépouvu je vais essayer bonne soirée ma belle
Répondre
H
On tous cas ton poulet a l'air bon, que ça soit un sachet ou ton propre mélange il faut toujours une pincée de savoir faire.
Répondre
L
c'est vrai que sa peut dépanner un soir de grosse flemme! mais moi je prone toujours le tout fait maison :) bises
Répondre
L
j'ai essayé le duo de légumes mais bon ils sont vraiment plus croquants....
Répondre
R
A tester très vite !
Répondre
A
Ah bien, je me demandais justement si c'était bon ces trucs là, j'ai ma réponse !<br /> Bon week-end ! bises
Répondre
N
Bonne idée pour les jours de flème ! lol ! A essayer !Merci pour l'idée
Répondre
M
c'est tres interressant,il faut que j'essaie bizzzz
Répondre
E
Hello kekeli, merci de partager ton expérience, Bisou sous la neige, bon W.E et a bientôt
Répondre
A
je n ai jamais essayé et je ne crois pas être tentée..mais si tu me dis que c est bon je te crois !! bon vendredi biz
Répondre
G
un bon petit poulet pour moi un morceau de blanc il va falloir que je regarde après ce type de sachet car pluseurs recettes faites avec merci pour ton gentil coucou ne t'inquiète pas nous sommes<br /> logés a la même enseigne 10 cm de neige et ça continu de tomber alors bien au chaud<br /> je te souhaite une excellente journée<br /> bises
Répondre
E
je suis plus a faire mon mélange d'épice perso mais pourquoi pas tester! :)<br /> bisous<br /> <br /> ici la neige est là et cette fois elle tient .... enfin en rue c'est deja une boue infâme ....
Répondre
R
moi aussi j ai deja testé et on a tous aimé!!! je l ai mis dans un pain a kebab, on s y serais cru! lol
Répondre
L
je penser que sa devais pas étre terrible mes apparament tu en est contente bonne journée
Répondre
C
j'en ai toujours dans mon placard très pratique ces sachets et très bon!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
M
J'ai déjà testé aussi !! C'est vrai que c'est bon ! En y ajoutant quelques légumes et pommes de terre directement dans le sachet, c'est le top !<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
bonne idée quand le temps presse ! Je te souhaite une trés belle journée d'hiver... bises<br /> LOu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog