2012-01-06T03:10:00+01:00

Riz au lait aux framboises

Publié par kekeli

De la période Halloween il me restait quelques carambars aux fruits. Pour changer du traditionnel riz au lait, je me suis dit que si j’incorporais quelques carambars cela ferait un dessert original. Pari gagné ce riz au lait rose a conquis tout le monde.

 

riz-au-lait-aux-framboises.jpg

 

6 carambars goût framboise (ou autre goût)

75 cl de lait

150 gr de riz rond

Quelques gouttes de colorant rouge

 

Dans une casserole à fond épais faire bouillir 75 cl de lait avec les carambar en remuant souvent pour ne pas que cela colle au fond de la casserole. Rincez le riz puis versez le dans le lait. Laissez cuire 25 mn à feu doux et à couvert (le lait doit être pratiquement tout absorbé par le riz). Répartissez le riz dans 4 ramequins et laissez refroidir.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Trop sympa ton idée. J'adopte. BIZZZ
Répondre
B
Original et délicieux, c'est parfait!! Bravo et bon WE
Répondre
C
Marrant ton riz au lait, le goût de framboise doit être déroutant. Personnellement je suis une adepte de ceux au caramel
Répondre
L
Le top avec des framboises !<br /> <br /> Avec mon absence, je n'ai pas pu te souhaiter de bonnes fêtes alors je me ratrappe en te souhaitant une belle année qui je l'espère sera pétillante de bonheur et de gourmandise...<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
P
Une belle couleur bien rose!!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
M
tu à eu une exelente idée tu à du te régaler bisous
Répondre
A
très original..<br /> bisous
Répondre
M
très original !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
K
Super cette version du riz au lait !!! Délicieux !<br /> Bis
Répondre
R
Bien sympa ta recette! et puis j'aime bien le rose alors...<br /> Bises
Répondre
S
trop girly ton dessert !
Répondre
C
voilà une vraie gourmandise<br /> bonne soirée
Répondre
C
bon allez j'arrête mon régime 5mn le temps d'engloutir une de tes verrines mmmmmmmmmmmiam
Répondre
S
excellente idée des carambars avec du riz au lait , surprenant et réussi , bonne soirée
Répondre
E
coucou Kekeli, la couleur des framboises, je trouve que c'est une belle idée, merci du partage<br /> je te souhaite une belle fin d’après midi , a très bientôt*
Répondre
K
hooooooo bravo kekeli super idée ça a l'air délicieux!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
B
hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
je passe mon tour mais j'en connais un chez moi qui serait heureux<br /> bisous
Répondre
je ne connaissais pas cette variante<br /> bon début de weekend<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
L
coucou heuuu original la couleur!<br /> ça change du blanc ou du jaune<br /> merci d"étre passée sur l'autre blog ... j'aime soleilcouchant ... mais avec lui je voulais enlever les préjugés des gans sur le Venezuela , en fin de compte on ne peux changer l'avis des gens ...<br /> alors si ekla marche bien comme site je pense peut-étre supprimer soleilcouchant ... presque 7 ans de vie ... c'est pas si mal pour un bete blog :)<br /> <br /> on verra ....<br /> si Cerise ne m'avait pas aider je n'aurais pas bougé d'ob ... à la fin on aime ces habitudes!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
waouh super girly gros bisous
Répondre
M
il falait y penser ,c'est appétissant!bizzzzzzz
Répondre
G
et bien sur je suppose qu'il n'y en n'a même plus une petite cuillère pour moi<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
original, bon vendredi
Répondre
K
un bon dessert que tu as su habiller
Répondre
L
tres girly ce riz au lait, je craque! bonne journée bises lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog