2013-10-15T04:15:00+02:00

Semoule au lait de coco

Publié par kekeli

 

Cette semoule plaira à vos enfants pour peu qu’ils aiment la noix de coco. Je ne suis plus une enfant  et j’ai vraiment aimé cette semoule.

 semoule-au-lait-de-coco.JPG

semoule-au-lait-de-coco--2-.JPG

 

 

   

Pour 4 personnes

 

1 boîte de 400 ml de lait de coco

125 gr de semoule de blé fine

50 gr de sucre semoule

50 gr de noix de coco râpée

Quelques gouttes de vanille (ou une gousse)

 

Chauffer doucement dans une casserole le lait de coco avec 30 cl d’eau, le sucre et la vanille. Laisser infuser quelques minutes.

Faire bouillir le lait, verser la semoule en pluie et sans cesser de remuer cuire 10  mn.

Verser la préparation dans quatre coupes, égaliser la surface. Laisser refroidir, puis placer au moins 2 heures au frais.

Griller à sec la noix de coco râpée. Répartir sur la semoule au moment de servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle me donne bien envie ta semoule
Répondre
A
avec du lait de coco, je n'ai jamais essayé !!! à tester !!!
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> DE LA NOIX DE COCO<br /> <br /> TOUT BON POUR MADAME<br /> <br /> ELLE ADORE S'EN SE RASSASIER<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77
Répondre
G
Il a l'air super régressif ce gouter ! ^^
Répondre
K
Moi je veux bien y goûter aussi :-)<br /> Bis
Répondre
A
avec du lait de coco...ça ne peut que me plaire
Répondre
L
c'est trop trop bon! voici ma version http://petitdelices.canalblog.com/archives/2013/04/14/26917563.html bonne soirée
Répondre
L
aie le coco j'aime pas ....<br /> bisous et belle soirée
Répondre
A
Ca l'air délicieux et l'ajout du lait de coco doit être terriblement bon :) Bizz
Répondre
J
Pour les petits comme pour les grands. La coco de toute façon j'adore. Belle soirée
Répondre
J
Un dessert qui plaît aux petits et aux plus grands Bises et trés bonne journée Josephine
Répondre
P
j'adore la semoule en dessert, à la noix de coco, elle doit être bien bonne :) bises et bon après-midi !
Répondre
S
un délice!
Répondre
A
je garde ton idée pour quand mon petit loup pourra en manger :) bisous!!!
Répondre
P
j'adore la noix de coco,belle recette,bisous bonne journée
Répondre
L
J'y plongerais bien volontiers ma cuillère...
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
L
Tu m'en envoie un pot pour mon dessert ce soir ? Je m'en régalerais c'est sur ! Bisous !
Répondre
F
Bonjour Kekeli<br /> Il n'y a pas besoin d'être un enfant pour aimer les bonnes choses. Et plus on vieillit, plus on devient gourmand .....comme les enfants.<br /> Merci pour ta recette<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> une bonne recette<br /> passes un bon mardi<br /> bises
Répondre
D
La semoule ce n'est pas trop mon truc. Surtout en gâteau.. J'aime pas ça. Mais en version plus onctueuse et avec du lait de coco pourquoi pas, ça mériterait que je teste au moins.
Répondre
M
Un dessert qui met du soleil dans cette journée bien grise! Humm j'adore la noix de coco! gros bisous!
Répondre
H
surement trés bonne ça se voit bizzzzz
Répondre
C
Au lait de coco, hum!!! Un très bon dessert.
Répondre
Y
quel délice pour les grands aussi;<br /> belle journée, kekeli;
Répondre
M
Très joli petit dessert original, surtout quand comme moi, on raffole de noix de coco !!<br /> Bises, bonne journée !
Répondre
L
hum un régale la semoule ses délicieux bonne journée bisous
Répondre
G
un superbe dessert encore beaucoup de vent aujourd'hui pour mon nouveau blog j'éssai de transférer over-blog vers eklablog mais pas moyen alors pour l'instant je vais arrêter<br /> une excellente journée bious
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog