2013-06-17T04:41:00+02:00

Très moelleux aux pommes

Publié par kekeli

C’est une recette qui a été réalisée par ma copine Christine au cours d’une réunion Tupperware. Bien sur nous avons utilisé le matériel Tupperware pour réaliser cette recette, mais vos « outils » iront très bien aussi et comme cette recette est vraiment très bonne et je vous conseille de la tester.

 

tres-moelleux-aux-pommes-.JPG

 

600 gr de pommes

40 gr de beurre

2 sachets de sucre vanillé

3 œufs

150 gr de sucre

125 gr de farine

1 sachet de levure chimique

 

Eplucher et enlever le cœur des pommes. Les couper en fines lamelles. Dans une poêle, faire caraméliser délicatement les pommes avec le beurre et 1 sachet de sucre vanillé.

Mélanger les œufs, le sucre, le sucre vanillé, la farine et la levure. Ajouter les pommes délicatement pour ne pas les « casser » ;

Mettre dans un moule à manqué beurré ou dans un moule en silicone humidifié.

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 40 à 45 mn.

Déguster tiède ou froid.

 

tres-moelleux-aux-pommes--3-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
miam miam, j'adore les gateaux avec des pommes !!<br /> bisous, bon weekend
Répondre
L
hummmmmmmmmmm je me laisserais bien tenter par un pitit morceau. Bonne journée
Répondre
H
tu me donnes faim !<br /> bonne fin d'am<br /> bisous
Répondre
E
ton parrait tres délicieux humm!!! bisou
Répondre
M
hum j'adore !
Répondre
S
un delice merci pour la recette !!<br /> bisous
Répondre
K
Un beau moelleux bien gourmand !<br /> Bis
Répondre
N
Un moelleux bien gourmand!! Bonne soirée et bon début de semaine
Répondre
P
que de bonne chose, merci ma kekeli, bisous
Répondre
A
aux pommes ..j adoreeeeee
Répondre
L
très??? hou!!! mais ça me tente!!
Répondre
P
J'adore les gateaux aux pommes...A tester!
Répondre
A
miammmm
Répondre
G
un délicieux gâteau et retour de la pluie alors qu'hier nous avons eus un superbe temps il fait tellement noir que nous sommes obligé d'allumer<br /> je te souhaite un bon après-midi bises
Répondre
L
un tres beau gateau et surement un vrais délice bonne journée
Répondre
O
salam mon amie très bonne recette et j'aime bien la forme du moule qui donne plus de beauté à ta tarte<br /> biz
Répondre
C
C'est toujours un régal un moelleux aux pommes!
Répondre
S
je ne resiste a aucun gateau aux pommes...
Répondre
M
sympa pour bien finir le repas !
Répondre
M
hummm,un bon dessert ,j'aime beaucoup bizzzzzz
Répondre
L
Il a l'air en effet délicieux ! Bises
Répondre
M
Huum il a en effet l'air terriblement moelleux et fondant ! Quel délice !<br /> Bisous.
Répondre
K
après quelques belles journées, nous retrouvons la pluie !!<br /> bon début de semaine
Répondre
A
Très beau gâteau ... j'en coupe une part ... je te la laisse et je prends le reste ... lol ! Biz
Répondre
P
Miam, un bon gâteau!
Répondre
L
parfait pour mon déjeuner! tu m'en laisse une part!<br /> pour les bonbons en fin d'année j'en fait moi méme et quand ma réserve est finie je n'en refait pas avant fin de l'année :)<br /> bisous et belle semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog