2013-02-08T04:30:00+01:00

Bouchées au thon et à la tomate

Publié par kekeli

Rapide et facile à faire, bonnes, quoi demander de plus à ces petites bouchées ?

 

bouchee-au-thon-et-a-la-tomate.jpg

 

 

Pour 38 bouchées

 

200 gr de thon au naturel égoutté

2 cuill ; à soupe de concentré de tomates

3 petits œufs

100 ml de crème épaisse

50 gr de parmesan râpé

1/2cuill. à café de paprika doux

Sel et poivre

 

 

Dans un saladier disposez tous les ingrédients et mixez jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène.

Répartissez la préparation dans vos mini moules et faites cuire au four préchauffé à 180° pendant 18 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ho hummm super bizzz
Répondre
P
Miam, bien sympas!
Répondre
H
je veut gouter quelque un.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Huuum elles ont l'air délicieuses ces bouchées !!<br /> Bisous
Répondre
L
très belle petite bouchée !!!
Répondre
L
très appréciables pour l'entrée ou en guise d'apéro!bonne soirée
Répondre
U
roh super sympa ces bouchées!!biz
Répondre
L
là j'aime tout! je mange méme des tomates toutes l'année méme si en hiver je sais que c'est pas la saison ...en été j'ai les meinnes!<br /> bisous et bel après midi<br /> ici ciel gris mais pas de neige
Répondre
L
Et hop je t'en goûte une au passage ! miaaaaam<br /> bisous
Répondre
C
dejà tester un régal!!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
G
de délicieuses bouchées pour l'apéritif ici pour l'instant plus de neige hier soir et cette nuit malade comme une bête a 21h au lit chose rare moi qui vais toujours coucher vers 1h et aujourd'hui<br /> plus rien je vais finir par avoir des soupçons<br /> je te souhaite un excellent après-midi bises
Répondre
M
c'est simple et si bon miammmmmmmmm bizzzzzzzzz
Répondre
S
Ah oui j'adore ça froid avec une petite mayo c'est extra. Bisous ma Kekeli
Répondre
B
Re-coucou<br /> ton inscription à ma newsletter n'est pas validé, bisous<br /> et bon vendredi
Répondre
M
les recettes facile et gourmandes de ce genre, j'en suis fan!
Répondre
C
Et hop, j'en ai englouti une. Bonne journée, bises :)
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
C
Cela semble vraiment délicieux avec ces saveurs !!<br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
S
bonjour encore un régal<br /> j'arrive je serais chez toi dans kk moments<br /> mon jet est rapidos
Répondre
*
La mer déchaînée, c'est un beau spectacle. Tu en prends plein les yeux et les oreilles car c'est très bruyant. Si tu as des lunettes, tu peux les nettoyer toutes les dix minutes avec les embruns.<br /> Le soir j'étais KO.<br /> Bon week end
Répondre
J
avec une petite salade c'est parfait ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> Lou
Répondre
*
Bonjour Kekeli,<br /> C'est très simple à faire. Et tu répartis dans des petits moules en silicone ? JPP voudrait savoir si c'est pour l'apéro. Merci encore pour les bonnes idées.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
sympa ses bouchées pour un soir avec une salade bonne journée bisous
Répondre
A
QUOI DEMANDER DE PLUS?? MAIS RIEN ..avec une petite salade ..c'est extra ! bon vendredi biz
Répondre
M
Ils me rappellent les tapas d'une amie... Thon et tomate c'est parfait pour d'excellentes petites bouchées dont je ne ferais qu'une bouchée ;)<br /> Bises et bonne journée à toi !
Répondre
B
de délicieuses petites bouchées, j'adore et je note la recette, pleins de bisous<br /> buddlehia
Répondre
R
trop bon!!!!bises
Répondre
P
Belle bouchées marines
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog