2012-07-09T04:22:00+02:00

Bouchées aux knack

Publié par kekeli

Comme promis hier je vous donne la recette de mes bouchées aux knack (ou saucisses de Strasbourg)

 

 bouchées aux knack

 

2 plaques de pâte feuilletée

Des knak

1 jaune d’oeuf

 

 bouchees-aux-knack--1-.JPG

Affiner un petit peu la pâte feuilletée avec votre rouleau à pâtisserie. Couper chaque knack en rondelles pas trop épaisses. Etaler une plaque de pâte feuilletée sur le raviole party légèrement fariné, poser une rondelle de knack sur chaque alvéole. Humidifier la pâte avec un pinceau et un peu d’eau. Couvrir avec la 2ème pâte feuilletée. Appuyer doucement sur le dessus avec un rouleau à pâtisserie puis repasser le rouleau pour découper les ravioles. Retourner la plaque à raviole et la taper délicatement sur la table pour faire tomber les ravioles. Pour les récalcitrantes, aidez-vous de vos doigts ou d’une cuillère pour les faire tomber.

Posez-les fur votre plaque du four, dorez-les avec le jaune d’œuf dilué dans un peu d’eau et faites-les cuire au four préchauffé à 190° pendant 20 mn environ.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Hummmmmm, avec une tite lichette de moutarde, miammmmmm, miammmmm.
Répondre
B
Parfaits pour l'apéritif. Délicieux.
Répondre
Y
j'en fais de temps en temps aussi...<br /> ils disparaissent très très vite généralement :)<br /> bizzzz
Répondre
A
trop mimis ! ^^
Répondre
A
une belle idée pour l'apéro miammm<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
´
oh j'aimerais bien gouter<br /> ti bo
Répondre
R
tout simple vite fait et bon... tout ce que j aime!!
Répondre
F
jolie présentation et idéal pour un appéro dinatoire. Bonne soirée.
Répondre
R
Trés jolis ces feuilletés!<br /> bisous
Répondre
P
Idéal pour l'apéro!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
G
de jolis bouchées pour l'apéro et joli moule<br /> bises et bon après-midi
Répondre
C
Simples mais très efficaces, ce sont mes bouchées fétiches ! :)
Répondre
D
ça donne envie jolis feuilelletés
Répondre
M
miam,fais passer par la souris ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je fais aussi cette recette, et c'est vrai que c'est super bon<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Après un we automnal, passé à coller du papier peint dans une chambre, je fais mon petit tour... Une recette pleine de saveur !!! Bon début de semaine, bisous, Patricia
Répondre
E
Hello kekeli, merci pour des bouchées bien gourmandes !<br /> Peut être une journée d'été, voila le soleil.<br /> Bisou, bon début de semaine >
Répondre
C
bon lundi<br /> bisous***
Répondre
L
sympa tes bouchées et uper tes decoupes en formes de coeur
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> Hum, j'adore ça. Quand on en fait (sans coeur), tous nos invités se ruent dessus.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
bon alors tu m'en met 20 dans un tupperware et tu envoies ça ici :) :)<br /> bisous et passe une belle semaine
Répondre
Y
super pour l'apéro; bonne journée, kekeli<br /> bises
Répondre
C
un régal pour les apèros!!!!!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
L
avec une salade aussi ça doit etre bon pour un ptit pic nique! Bonne semaine, bises LoU
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog