2013-03-02T06:04:00+01:00

feuilleté aux amandes

Publié par kekeli

 

J’ai servi ce feuilleté aux amandes avec une crème pudding à la vanille. Demain je vous donne la recette de cette crème pudding à la vanille.

 

feuillete-aux-amandes-.JPG

 

Pour 10 personnes

 

1 pâte feuilletée

100 gr de beurre

200 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

200 gr d’amandes effilées

4 cuill. à soupe de lait

 

Placer la pâte feuilletée sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Pour la garniture mélanger le beurre avec le sucre, le sucre vanillé et les amandes dans une casserole jusqu’à ce que le sucre se soit caramélisé. Ajouter le lait.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 25 mn.

Servir froid.

 

 feuillete-aux-amandes--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
hummmmmmmmmmmmm très appétissant ce gâteau. Bises et bonne soirée
Répondre
A
^les amandes c'est trop bon... c'est un dessert pour moi ^^
Répondre
D
aux amandes j'adore !
Répondre
N
Une délicieuse note de gourmandise!! Bises et bon week-end
Répondre
P
delicieux, bon week end, bisous
Répondre
L
miam il t'en reste une part ???? hihihi<br /> bisous
Répondre
M
Miam miam
Répondre
C
un croustillant qui donne envie<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
L
hummm tu me donnes envie de crème vanille!<br /> passe un bon we bisous et a demain je retourne dehors m'occuper des semis ...il fait doux ...demain je met le calendrier mars avec la basse cour ....
Répondre
C
Une bonne idée d'avoir servi avec du pudding ;)
Répondre
G
une délicieuse tarte demain premier tour de pédale officielle nous voila repartis pour une bonne année de ballade te souviens-tu du problème concernant la retraite de de mon épouse elle est passée<br /> au tribunal et le verdict du médecin conseil et du tribunal l'ont reconnue inapte a 60% si bien qu'elle va avoir ça retraite a taux plein a 60ans alors maintenant nous attendons la décision pour le<br /> paiement du rappel<br /> je te souhaite un excellent week-end bises
Répondre
Y
Mmmmm la tarte gourmande!! Merci du partage
Répondre
*
Merci de nous régaler. Ton assiette est appétissante.<br /> Bisous et bonne journée Kekeli
Répondre
C
Une merveille cette tarte, j'adore avec la crème! Bon samedi Kekeli, bises ma grande;-)*Maria
Répondre
A
bon dessert
Répondre
L
intéressant dessert
Répondre
M
un joli feuilleté ,hummm,il doit etre bon,bizzzzzzzzzzzz mon amie
Répondre
C
coucou<br /> hier grande randonnée à travers bois de 2 heures et demie mais sans photo car la forêt n'est pas jolie l'hiver<br /> bisoussssssssssss
Répondre
B
une bien belle gourmandise! miam! bise et bon samedi!
Répondre
L
u tres délicieux feuilletés bon week-end
Répondre
A
avec la crème cela doit être un régal ! bon samedi :)
Répondre
M
Un superbe feuilleté aux amandes, qui doit en effet être sublimé par ce pudding vanille, hum !<br /> Bon samedi :)
Répondre
L
pour les amatrices d'amande comme moi je suis comblée par cette tarte!bises
Répondre
S
good morning friend<br /> very good
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog