2014-01-30T04:44:00+01:00

Floraline à la banane

Publié par kekeli

Par moment je retombe en enfance et j’ai envie de retrouver ces bons desserts tous simples mais tellement régressifs…

Vous pouvez bien sur remplacer la banane par un autre fruit ou de la compote de fruits.

 

floraline-a-la-banane.jpg

 

70 gr de floraline

75 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

75 cl de lait

2 bananes

 

Mettre le lait à chauffer dans une casserole avec le sure et le sucre vanillé. Lorsque le lait boue ajouter la floraline et laisser cuire 3 mn en remuant. Versez la moitié de la floraline dans un récipient, couper les bananes en rondelles dessus et recouvrir du reste de floraline. Laisser refroidir et déguster tiède ou froid.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je ne connais pas la floraline ? tu trouve sa ou ? merci bisous
Répondre
G
de temps en temps il faut retomber en enfance ça nous rappelle de bons souvenirs par rapport a tout ce qu'ont vois a l'heure actuelle<br /> une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas, ça à l'air délicieux !
Répondre
C
Un dessert à la banane, ça me plait à coup sûr :)
Répondre
T
salut<br /> ce sont les desserts les plus simple qui sont les meilleurs<br /> bonne journée
Répondre
O
salam bonjour en effet on retombe souvent en enfance<br /> si le coeur y est, pas de dépaysement pour partager<br /> ces assiettes je les ai depuis des années aussi y a très longtemps<br /> bonne jouréne<br /> biz
Répondre
P
Un dessert simple et régressif :) bisous et bon après-midi !
Répondre
A
Oh comme ça doit être excellent, j'aime beaucoup !
Répondre
L
oups! la banane n'est pas mon amie!!!
Répondre
C
totalement régressif et on adore:-)
Répondre
L
c'est bon les dessert d'enfant , mon grand-père faisait au mixer banane, poudre de cacao, un oeuf entier, du lait , du sucre et hop un milkshake que je refait souvent moi j'ajoute de la vanille ,<br /> mais j'adore se souvenir d'enfance ....<br /> bisous<br /> pour les plantes tu peux en avoir en jardinerie comme je met toujours le nom latin , ou en herboristerie si tu veux te soigner avec , ou magasin bio ...mais alors elle sera séchée ...
Répondre
M
Je suis comme toi, j'adore! et j'en fais très régulièrement! :) gros bisous gourmands!
Répondre
L
original ton dessert!<br /> Bonne journée
Répondre
M
les bonnes recettes oubliées ,maman nous en faisait souvent ,merci de nous le rappeler bizzzzzzzzz
Répondre
I
C'est parfois réconfortant de faire des desserts de notre enfance. Bizoux
Répondre
L
ohh que j'aime bien ça, a la banane sa doit etre très bon
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
c'est quoi la floraline ?
Répondre
N
Mort de rire j'en ai parlé hier à mon chéri de la floraline :p<br /> une belle idée qui me fait repartir en enfance :p j'adore!
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> petit passage de courtoisie<br /> et vous dire que tout est pour le mieux<br /> et que pour cette fin de semaine<br /> je passerais plus tard et rapidement<br /> je passe en mi repos<br /> toutes mes Amitiés<br /> J-G-R-C-
Répondre
M
Tu m'as transmis ton envie maintenant tiens ! En plus à la banane, je suis fan...<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Je ne connais pas! A essayer!
Répondre
B
je passe mon tour pour la floraline, mais ton dessert est sympa !
Répondre
K
hier,nous avons eu beaucoup de soleil, la véranda à bien chauffée la maison..<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
L
je n'ai jamais gouté à cette préparation! c'est un peu comme de la semoule au lait?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog