2013-10-14T04:30:00+02:00

Gâteau aux pommes

Publié par kekeli

Un petit gâteau rapide à réaliser. Vous pouvez remplacer les pommes par 500 gr de cerise ou 500 gr d’abricots ou 500 gr de prunes.

gateau-aux-pommes.jpg 

 

6 personnes

2 œufs

150 gr de sucre

100ml de lait

100 gr de beurre fondu

125 gr de farine

½ sachet de levure

3 pommes

 

Dans un saladier casser les œufs, ajouter le sucre, le lait et le beurre fondu et refroidi, mélanger avec une cuillère en bois ou un fouet. Ajouter la levure, la farine et mélanger à nouveau. Ajouter les pommes épluchées et coupées en petits dés.

Verser dans un moule beurré ou dans un moule en silicone humidifié. Cuire au four préchauffé à 190° pendant 40 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très<br /> bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
B
Miam miam ! Moi qui adore les gâteaux aux pommes !
Répondre
M
simple et délicieux
Répondre
I
je t'en prendrai un morceau ;)<br /> Bizoux
Répondre
J
Profitons de la pleine saison des pommes. Un gateau très gourmand. Belle soirée
Répondre
A
trèèèèèèèèèèès bon coeur
Répondre
K
Trop mignon ce gâteau !<br /> Bis
Répondre
P
un gâteau simple mais délicieux :) bisous et bonne soirée !
Répondre
A
un gâteau bien de saison
Répondre
C
un gâteau fruité que tout le monde apprécie et moi la première j'adore bisous
Répondre
A
Encore un superbe gâteau !!! Il doit etre délicieux :) bizz à toi
Répondre
T
salut<br /> un gateau à offrir à sa moitié<br /> bonne journée
Répondre
L
super ton gateau un délice bonne semaine
Répondre
L
pomme addict un jour, pomme addict toujours! je ne crache jamais sur une part de dessert aux pommes!
Répondre
P
trop mimi, bisous bonne journée
Répondre
F
un ti coeur que je te devorre sans scrupule
Répondre
G
un joli gâteau en forme de coeur non pas envolé mais aujourd'hui pas question de le sortir pluie vent a rester couché<br /> un bon après-midi bisous
Répondre
H
un gateau de saison,trés apprécié bizz bonne journée
Répondre
D
Cette forme de coeur, j'adore ^^ !
Répondre
O
Miam, moi je garde l'idée des pommes c'est ce que je préfère dans les gateaux!
Répondre
F
Bonjour Kékéli,<br /> J'aime beaucoup les gâteaux avec des fruits, c'est bien frais et agréable à manger.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
avec plein de crème fraiche dessus lolll<br /> j'ai envie de crème depuis hier !<br /> bisous et belle seaine<br /> <br /> qui commence avec la pluie ....
Répondre
O
salam bonjour et bon lundi Kekeli<br /> ramènes ton gâtau pour le café une assiette t'est chaleureusement réservée<br /> biz
Répondre
Y
je vais tester cette recette,, j'ai bcp de pommes;<br /> belle journée kekeli;
Répondre
L
Un joli gâteau fruité ;) bises et bonne journée!
Répondre
M
Il est joli ce gâteau aux pommes et il a l'air extra !<br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
P
Hum, un bon gâteau!
Répondre
M
Trop mimi en forme de coeur! pour moi ce sera à la cerise! :)<br /> Gros bisous et douce journée!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog