2014-02-12T04:30:00+01:00

Ile en fruits

Publié par kekeli

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, avec ce dessert vous en avez déjà une bonne partie, en plus j’aime bien la présentation, et vous qu’en pensez-vous ?

 

ile-en-fruits.jpg

 

2 kiwis

1 banane

1 mandarine

 

Epluchez les kiwis et coupez –les en quartiers.

Epluchez la banane et coupez-la en rondelles

Epluchez la mandarine et séparez les quartiers

Placez dans l’assiette comme présenté sur la photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
magnifique, bravo, bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Très bonne idée<br /> <br /> et guère onéreuse.<br /> <br /> comme Moise<br /> <br /> la Bretagne sous les eaux<br /> <br /> je vous souhaite<br /> <br /> une journée plus ensoleillée<br /> <br /> ou au moins sans problème des cieux<br /> <br /> que par chez nous<br /> <br /> Amitiés Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-
Répondre
L
Très rigolo, mais aussi très joli. Merci à toi bises
Répondre
K
Une belle façon de faire manger des fruits :-)<br /> Bis
Répondre
C
Sympa ta présentation, ça donne envie :)
Répondre
G
très très belle réalisation un superbe palmier<br /> une très bonne soirée<br /> bisous
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> je connais ce dessert si beau et si savoureux<br /> merci pour le passage<br /> amitiés
Répondre
L
pour les enfants c'est le top :) moi j'ai plus que le quotat niveau fruit et légumes! j'en mange presque trop :)) bonne soirée
Répondre
A
waouuuuuuuuh
Répondre
A
Très chouette cette idée !!! Ca donne bien envie :) Bises
Répondre
G
C'est super chouette.<br /> Quand je vois ton palmier, je pense tout de suite à Cocoshaker avec les deux bonshommes qui se disputent pour monter dans le cocotier lol.
Répondre
L
une magnifique assiettes pleins de vitamine bisous
Répondre
C
très mignon et la présentation top, très bon mercredi:-)
Répondre
C
Moi je dis oui!!!
Répondre
M
c'est superbe ,une trés bonne idée,merci bizzzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour Kékéli<br /> C'est très bien comme présentation. Je pense que ça pousse les enfants à manger en faisant comme ça.<br /> Quand mes enfants étaient petits, JP s'amusait à leur faire des roses avec les quartiers de mandarine. L'autre jour, notre fille qui a 34 ans lui en a demandé une. ais c'était aussi pour son fils.<br /> Tu vois, ce sont de beaux souvenirs pour eux.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
jolie presentation!<br /> bizz
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
trop rigolote cette présentation! Humm! des fruits frais, quel plaisir!! gros bisous et douce journée!
Répondre
P
C'est génial!
Répondre
Y
superbe présentation;<br /> belle journée kekeli
Répondre
L
ha trop cool ! et facile a faire !<br /> passe une belle journée , ici tempssec et rayon de soleil, 4° , un peu de répit après le déluge ....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est très joli et cela doit plaire aux enfants :) bises
Répondre
B
j'avais vu sur fb, j'adore !
Répondre
K
hier,nous avons eu de la pluie toute la journée ,vivement le soleil..<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
M
J'adore le nom et la présentation !! De quoi faire le plein de vitamines :)<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog