2012-07-14T04:47:00+02:00

Ma salade de riz

Publié par kekeli

Ca,  c’est ma salade de riz, les ingrédients peuvent être augmenté ou diminué selon votre goût. La sauce salade peut être maison ou du commerce. Enfin bref, vous faites un peu comme vous voulez !

 

Ma-salade-de-riz.jpg

 

Pour 6 personnes

 

200 gr de riz long

1 poivron rouge ou jaune ou vert

2 tomates

2 œufs durs

Des olives vertes et noires

1 boite de ton au naturel

3 cuillères à soupe de maïs en grain

De la sauce salade

 

Faites cuire le riz dans une grande quantité d’eau selon les explications du paquet.

Faites cuire vos œufs 10 mn à l’eau bouillante.

Couper le poivron en tranches et les tomates en morceaux.

Egouttez le thon, les olives et le maïs.

Lorsque le riz est cuit l’égoutter et le laisser un peu refroidir, puis ajouter tous les autres ingrédients. Mélangez délicatement et ajouter la sauce salade, re-mélangez délicatement

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
@
Simple et efficace. J'adore. En ce moment, surtout le midi je suis en panne d'inspiration. Je note car avec les enfants, c'est parfait comme recette.<br /> Bonne soirée et merci du partage.
Répondre
A
J'aime ces salades variées en été, on peut tout se permettre! Ta recette me plait Kekeli!!!!
Répondre
´
je vais l'essayer<br /> elle m'a l'air délicieux<br /> ti bo
Répondre
L
Une jolie salade pleine de couleurs quel régal !<br /> Ravie de retrouver ton blog après mon absence.<br /> <br /> Bon week end :)
Répondre
Y
hummmmmmm j'en raffole !
Répondre
A
Une jolie salade pleine de couleurs et de saveurs !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j' approuve cette jolie salade! Bon weekend! bises Lou
Répondre
L
Ta salade est super belle ! bravo<br /> <br /> Bizes
Répondre
F
Moi j'aime beaucoup ta recette. C'est très appétissant et en plus on peut faire ce que l'on veut. C'est tip top. Bises et bonne journée.
Répondre
F
Un salade de riz remporte toujours beaucoup de succes à la maison ! Bon 14 juillet !
Répondre
C
les enfants adorent<br /> bonne journée<br /> bis***
Répondre
B
j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est une bonne salade comme je les aime bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Une très bonne salade!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
*
Merci Kekeli, ça me fait plaisir de savoir que tu apprécies mon blog. Et je te remercie pour ton article de lundi, c'est gentil.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
on adoooooore
Répondre
Y
excellente, cete saldade pour un midi au soleil, pas comme ici où il pleut;<br /> bon samedi, kekeli
Répondre
E
hello kekeli, j'y gouterais avec grand plaisir a ta belle salade ! merci, je te souhaite une bonne fete nationale ! > bisous a demain
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> Les couleurs de ta salade sont blanc, rouge et jaune. Chez moi, c'est vert, rouge et blanc (les couleurs du drapeau basque). En fait, ce sont les mêmes ingrédients.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
j'en fait souvent quand je cuit du riz j'en mange une fois chaud et lendemain froid en salade avec du thon et vinaigrette maison ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog