2012-11-10T05:14:00+01:00

Mini vol au vent au thon

Publié par kekeli

Je continue toujours dans ma série « apéritif ». Encore quelques recettes salées et ensuite j’attaquerai les recettes sucrées.

 

De droite à gauche sur la photo :

 

Croissant au blanc de poulet et mimolette

 

 

 

Purée de courgette à la mentheA nouveau purée de courgette à la menthe

Bouchées à la tapenade

 

Petits bouchons au thon 

 

 

 

Mini vol au vent au thon (recette d’aujourd’hui)

A nouveau purée de courgette à la menthe

 

DSC09761

 

la même photo prise sous un autre angle

 

Dsc09708

 

 

Pour 24 mini vols au vent

 

1 boîte de thon (130 gr)

1 bocal de pesto Rosso (180 gr)

1 cuill.  à soupe d’huile d’olive

1 oignon

1 gousse d’ail

Sel et poivre

 

Eplucher et hacher l’oignon et l’ail.

Faire revenir l’oignon, l’ail et le thon dans l’huile d’olive.

Saler (très peu car le pesto Rosso est déjà bien relevé), poivrer.

Laisser cuire 10 mn à feu doux. Laisser refroidir et quand la préparation est froide garnir les vols au vent.

Servir froid.

 

mini-vol-au-vent-au-thon.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ils sont mimi tes mini vol au vent)))
Répondre
H
Wawe, c'est du travaille tous ça, je sais au cherchais pour mes recettes de fête hhihi.<br /> bon dimanche.
Répondre
S
moi tes recettes salées me plaisent beaucoup !
Répondre
E
des bons vol au vent ils sont bien gourmand hummm!!! bonne soirée ma belle
Répondre
C
Je suis très envie de voir la suite, très bons ces bouchées! Bonne soirée Kekeli bisous;-)*Maria
Répondre
K
Hmm un régal ces vol au vent !<br /> Bis
Répondre
A
super idée
Répondre
D
ils ont l'air délicieux !
Répondre
B
hummmm trop bon!!!!
Répondre
S
heureusement que je n'étais pas présente , je crois que je n'aurais pas lâché le buffet lol !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
très sympa ces petits vol au vent ! Je retiens ! bises
Répondre
L
Les plateaux sont superbes.. et toutes ces couleurs un délice !
Répondre
R
je dis oui a tout ce qui est au thon! c est trop bon!!!!
Répondre
C
Humm qu'est ce que c'est bon<br /> a<br /> bientot
Répondre
E
c'est un vrai banquet pour ceux qui feront les fétes de fin d'année ... tout ce qui est "feuilletté" moi je dévore ... les autres pâtes je suis moins fan<br /> pas trop le moral alors as d'appetit mais a force de voir ta dernière photo tu vas réveiller mon estomac :)<br /> bisoussss
Répondre
G
une délicieuse entrée demain vtt 4 circuits proposés 15-25-35-50 et d'après ce que j'ai pus entendre pas plus propre l'un que l'autre la gadoue la gadoue je vais donc en profiter pour inaugurer mon<br /> nouveau vtt<br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> bisous
Répondre
M
toutes ces bonnes bouchées hummmmmmm,miammmm bizzzz
Répondre
C
j'en ferais qu'une bouchée!!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
J
j'avais envie de voir la suite ^^ genial :p
Répondre
M
Je suis complètement admirative... Que de couleurs et de petites bouchées savoureuses ! J'en pique une au passage... ou même deux. =p<br /> Bon WE !
Répondre
P
salut , c quoi des vol au vent? merci de passer sur mon blog, c sympa bisous
Répondre
E
oh les bouchées au thon me plaisent beaucoup !! miam<br /> bisou et bon samedi kekeli
Répondre
L
trés reussi ce buffet ! Bon weekend, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog