2011-08-27T04:45:00+02:00

Tarte aux baies de sureau

Publié par kekeli

Hier je vous présentais le sirop de baies de sureau, aujourd’hui j’ai fait une tarte avec le restant de mes baies.

 

 tarte-aux-baies-de-sureau.jpg

 

500 gr de baies de sureau noir

1 pâte brisée du commerce ou avec ma recette

200 gr de crème fraîche

50 gr de sucre

2 œufs

1 pincée de cannelle

1 cuill. à soupe de chapelure

 

Etaler la pate brisée dans un moule à tarte, répartir la chapelure dessus, puis les baies de sureau. Dans un saladier mélanger la crème fraîche, le sucre, les œufs et la cannelle. Répartir cette crème sur les baies de sureau.

Faire cuire 40 mn au four préchauffé à 200°. Déguster tiède ou froid

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Une merveilleuse tarte !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> originale comme recette!!!<br /> ça change des fruits rouges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une recette avec des fruit qui coute rien q'un peu d'huile de coude et le gout et tres bon bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Originale, je n'ai jamais goûté!<br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> miam<br /> je te pique une part<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)<br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas le goût de cette jolie baie, mais comme j'adore les fruits rouges, je dois adorer ça aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam miam! J'en pique une pointe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tarte étonnante, je découvre le sureau ... bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa aussi en tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm elle a l'air très bonne<br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas que l'on pouvait faire des tartes avec<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique cette tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une tarte étonnante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien, je ne connaissais pas, je savais qu'on en faisais du sirop ou de la gelée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog