2012-09-05T05:23:00+02:00

Tarte aux myrtilles

Publié par kekeli

Cette tarte peut également être réalisée avec des myrtilles surgelées, ou d’autres fruits frais ou surgelés.

 

tarte-aux-myrtilles-copie-1.jpg

 

6 personnes

 

1 pate sablée ou brisée

600 gr de myrtilles

2 œufs

2  grosses cuill. à soupe de crème fraîche

1 cuill. à soupe de sucre

 

Etaler la pâte dans un moule beurré, répartir dessus les myrtilles.

Mélanger les œufs, la crème fraîche et le sucre, répartir cette préparation sur les myrtilles.

Faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 30 à 40 mn.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah oui les c'est trop bon, moi aussi j'en ai faite une cette semaine avec des myrtilles fraîche c'est à tomber par terre. Bises
Répondre
A
j'adore la tarte aux myrtilles ; ça me rappelle mon ancienne vie dans les vosges ! ^^
Répondre
V
Et après on a les dents toutes rouges...que de souvenirs d'enfance...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Très gourmande cette version de tarte aux myrtilles, j'y goûterais bien volontiers :D
Répondre
S
un délice !
Répondre
M
hum j'adore !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
E
encore une belle tarte humm!!! bisou
Répondre
A
où est ma part??
Répondre
G
elle m'a lair gourmande comme tout, en tous cas elle est bien épaise, sa ne doit pas être sec
Répondre
U
elle est superbe!!biz
Répondre
C
pour moi vosgienne rien de meilleurs que cette tarte !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une jolie tarte gourmande! Bonne fin de journée, bises<br /> Lou
Répondre
C
Merci pour cette jolie tarte ! bises
Répondre
E
Un délice j'imagine!
Répondre
G
une délicieuse tarte avec un fruit que j'adore et oui je vais profiter du beau temps pour pédaler mais aujourd'hui il fait moins beau et un peu de vent<br /> bises et bonne journée
Répondre
E
Bonjour kekeli, j'adore les myrtilles sauvage, mais les congelées aussi.. ici , le train train a repris, ce mercredi est brumeux et frais A bientôt<br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/
Répondre
M
j'aime beaucoup cette tarte ,hummm,bizzzzzzzzzz
Répondre
R
ça fait des années que j ai aps mangé de myrtilles! tu me donnes trop envie!!
Répondre
Y
j'adore avec des myrtilles et de la chantilly dessus;<br /> bonne journée, kekeli;<br /> bisous;
Répondre
E
tu viens me faire mon repas de midi? suis ko avec le bois hier ... j'imagine pas encore devoir le faire dans 5 ans avec mon dos :p:p<br /> allez un bon morceau de ta tarte et ça repart :)
Répondre
P
Une tarte que j'aime beaucoup!!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
L
super belle tarte comme je les aime et surement un vrais regal
Répondre
B
mmmm une belle tarte bizz
Répondre
S
en tout cas elle est super jolie et très appétissante !!<br /> J'en aurais bien pris une part !!!<br /> Excellente journée à toi !!
Répondre
L
J'en prendrais bien une part..
Répondre
C
oh la la vous me donnez tous envie avec vos tartes à la myrtille!!!!!!!!<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog