2011-11-13T04:36:00+01:00

Velouté de potiron

Publié par kekeli

De saison, un bon velouté de potiron. Généralement les enfants l’adorent, et c’est un bon moyen de leur faire manger des légumes.

 

 

veloute-de-potiron-.JPG


Ingrédients (4 personnes):

800 gr de Potiron par personne
1 cube de bouillon de légumes
Lait
Noix de muscade moulue
Crème fraîche

 

 

Préparation:

Eplucher et couper le potiron en dés. Le mettre dans la cocote minute et couvrir à peine d’un mélange moitié eau moitié lait. Ajouter le cube de bouillon de légume, 1 pincée de noix de muscade, saler, poivrer. Cuire 30 mn à partir de la mise en rotation de la soupape. Mixer et servir bien chaud avec un trait de crème fraîche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Hmm un très bon velouté de saison !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol, belle déco spirale!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'utilse le meme genre de soupe pour faire manger la courge à ma fille, c est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> idéal par ce temps , brrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli velouté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une texture douce, idéale!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un délicieux velouté de saison : ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui de saison!<br /> alors rapé le racolage .... faudra attendre qu'ob fasse une fleur .... pas gagné ....<br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'aime beaucoup ce velouté<br /> gros bisous et très belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ahhh soupes et veloutés.......j'en suis dingue! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est un suepr velouté<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello kekeli, super velouté, a faire<br /> <br /> bisous à demain clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !<br /> Excuse-moi de ne pas être venue sur ton blog depuis 2 jours, mais je ne reçois plus rien comme si j'avais été rayée de toutes les newletters.<br /> Je me réinscris.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avoue, je n'aime pas le potirron bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, ça réchauffe!<br /> Bon dimanche, PRici<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vive la soupe<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog