2012-12-04T05:48:00+01:00

Bouchées poireaux et saumon fumé

Publié par kekeli

De bonnes petites bouchées que vous servirez en entrée, dans ce cas vous pourrez les décorer d’une lanière de saumon fumé, ou pour un souper léger accompagnées de salade verte.

bouchees-poireaux-et-saumon.JPG 

30 gr de saumon fumé

2 blancs de poireaux

50 gr de parmesan

2 œufs

25 gr de beurre

20 cl de crème liquide

10 gr de maïzena

2 cuill. à soupe de ciboulette hachée

3 pincées de piment d’Espelette

Sel 

Emincez les blancs de poireaux et faites-les fondre dans le beurre 10 mn. Salez. Mélangez le reste des ingrédients dans un saladier. 

Répartissez lez poireaux et le saumon en petits morceaux dans des minis moule à cake en silicone. Versez la pâte par-dessus et faites cuire au four préchauffé à 180° pendant 20 mn.

        

 

bouchees-poireaux-et-saumon--4-.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très sympa ça avec une petite salade ou pour l'apéro !
Répondre
F
poireaux et saumon dans un moule comme tu nous montres je n y aurai jamais pensé je vais tester bizzzz kat
Répondre
K
De très belles bouchées bien succulentes !<br /> Bis
Répondre
E
des bonne bouché humm!!! jaime bisou
Répondre
C
hummm des bouchées avec de bonnes saveurs, bises
Répondre
R
une association que j adoooore!!!
Répondre
L
Hello!<br /> <br /> Cette idée me plait bien.<br /> J'adore les poireaux, et ils vont particulièrement bien avec le saumon.<br /> C'est vrai que je pense très peu à mettre des légumes dans les cakes salés... Alors que je suis très légumes...<br /> Je vais changer ça! ;)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lydoue
Répondre
R
Oui c'est un bon petit repas avec une salade !
Répondre
F
Un vrai régal avec une salade le soir!
Répondre
C
Ils sont toute à fait merveilleuses ces petits bouchées! Bonne soirée Kekeli bises;-)*Maria
Répondre
A
Excellente idée !!!! Bises
Répondre
A
j'adoooooore cette association
Répondre
A
Elles me tentent bien ces bouchées
Répondre
M
d'exellentes bouchées ,pour une entrée ou pour l'apéro bizzzz
Répondre
P
salut, sa ma l'air délicieux, bisous bonne journée
Répondre
S
entre les poiraux et le saumon fumé , tes bouchées doivent être bien fondantes !!!
Répondre
E
dommage que tu est loin je serais venue elles me font envies c'est bouchées ....<br /> pour le chat Picasso sort car il y a de hauts murs et il ne sait pas quitter la cour sinon il ne sortirait pas , des tas de chats ne sortent pas pour eviter les poisons ou les voitures ....<br /> moi j'ai eu des chiens empoisonné et la police n'a rien fait car j'avais aucune preuve directe de qui l'a fait ... y'avait pourtant que 2 voisins possibles qui pouvaient lancer le poison chez<br /> moi!<br /> bisous
Répondre
L
super pour l'appéro comme ses bientot les fétes de fin d'année bonne journée
Répondre
M
Miam, des petites bouchées très gourmandes... Encore un mariage dont je raffole !<br /> Je vais m'acheter les mêmes moules bientôt :) L'utilisation prévue est différente mais c'est une bonne idée aussi, pour des petites bouchées salées !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
un duo que je raffole hummmmmmmmmm un régal tes bouchées<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
G
de bonnes bouchées ici pour l'instant pas de pluie et debout de bonne heure car ma femme a rendez-vous au tribunal de la sécurité sociale a 9 h et c'est a 30 km de chez moi si tu sors n'oublie pas<br /> le parapluie<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
trés sympathique bouchée ! Passe une bonne journée de mardi,<br /> bises<br /> Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog