2012-10-16T05:21:00+02:00

Cake à l'angélique

Publié par kekeli

Il y a quelques temps je vous avais donné une recette d’angélique confite, je vous donne maintenant une recette pour l’utiliser, demain je vous en donnerai une autre.

 

cake-a-l-angelique-.JPG

 

8 personnes

 

150 gr d’angélique confite

125 gr de beurre

125 gr de sucre en poudre

3 œufs

200 gr de farine

½ sachet de levure

1 pincée de sel

 

Ramollir le beurre jusqu’à ce qu’il soit en pommade, ajouter le sucre en fouettant, puis les œufs 1 à 1.

Mélanger la serine le sel et la levure. Ajouter à la préparation précédente et bien mélanger. Ajouter l’angélique coupée très finement et farinée.

Cuire 35 mn au four préchauffé à 190°.

 cake-a-l-angelique--2-.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un délicieux cake !
Répondre
S
Intéressant , je ne connaissais pas cette saveur !!!! Bisous
Répondre
A
hummm c'est bon l'angélique ! ^^
Répondre
K
Un très beau cake :-)<br /> Bis
Répondre
S
Rien qu'à le voir il fait envie. Bises
Répondre
C
Très sympa avec de l'angélique ! bises
Répondre
F
Très belle recette, je t'en pique une tite tranche au passage. bisous
Répondre
M
j'en ferais bien mon gouter ,hummm c'est bon bizzzz
Répondre
G
un délicieux cake quand a la journée elle va être triste car il pleut<br /> bises et bon après-midi
Répondre
A
je ne connais pas l'angélique
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> J'aime beaucoup les cakes et justement j'ai faim, je n'ai pas pris de p'tit dej.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bon mardi<br /> bisous****
Répondre
E
kekeli, j'imagine le gout et les parfums ! merci<br /> Coalisation et hop dame saute pour une autre dame,<br /> çà commence fort dans notre commune ! A demain
Répondre
P
salut, c quoi de l'angélique? merci bizz
Répondre
L
un bon cake et l'angique hum j'arrive l'ol
Répondre
Y
c'ets excellent en effet;<br /> bonne journée, kekeli;
Répondre
A
l angelique confite ... je ne connaissais pas !!! passe un bon mardi :)
Répondre
E
haa!! j'ai justement donné ma recette d'angélique a une voisine qui n'a pas d'ordi mais qui voudrait en faire .....<br /> bisous
Répondre
C
miam miam je veux bien une tranche<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
P
un délicieux cake!<br /> bonne journée, Prici
Répondre
L
à découvrir ce joli cake ! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog