2012-11-16T05:49:00+01:00

Financiers au chocolat blanc

Publié par kekeli

De droite à gauche :

-          Tartine russe à la crème de marrons

-          Miroirs

-         Financiers

-          Financier au chocolat blanc (aussi à la 5ème rangée)

 

 DSC09667

 

 

Pour 30 financiers

 

170 gr de beurre salé

125 gr de sucre en poudre

125 gr de poudre d’amandes (ou de poudre de noisette)

Vanille en poudre

2 œufs

20 gr de farine

Quelques carrés de chocolat blanc

 

 

Dans une casserole, faire fondre le beurre jusqu’à l’obtention d’une couleur noisette.

Dans un saladier, mélangez le sucre, la poudre d’amandes, la vanille puis incorporez les œufs. Filtrez le beurre tiède pour éliminer le dépôt.

Ajoutez le beurre et la farine à la préparation. Mélangez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Remplissez vos  minis moules en silicone puis faire cuire au four préchauffé à 190° pendant 12 mn.

Démoulez vos financiers.

Fondre le chocolat blanc au bain marie ou au micro onde et en garnir le creux des financiers.

 

DSC09752

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Humm!! j'en pioche un. Bonne soirée
Répondre
G
de délicieux financiers les invités ne sont pas morts de faim avec tout ça quel travail toujours fidèle merci j'espère que tu as réussis a te rendormir<br /> bises et bonne nuit
Répondre
K
Un délice ces financiers !<br /> Bis
Répondre
S
tes gourmandises sont une merveille !
Répondre
E
un delicieux gateau avec du chocolat blanc hummm!!! erveille bisou ma belle
Répondre
M
Ces mignardises ont l'air exquises!
Répondre
L
sa doit étre un régal bon week-end
Répondre
Y
oh chocolat, financier trop miam bisous
Répondre
C
Très bon ça!<br /> Bonne journée à toi Kekeli bisous;-)*Maria
Répondre
A
miam miam
Répondre
R
mes filles auraient adorées!!!!
Répondre
E
Hello kekeli , la ronde continue, excellente !! merci<br /> Vendredi frais et calme, j’espère chez vous aussi Belle journée
Répondre
L
avec de la crême de marrons,miam
Répondre
S
Oh comme ils ont l'air bons, depuis le temps que mon mari me demande de lui en faire !<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est trop bon ces petits financiers pour l'apéro !! bises
Répondre
E
ho les financiers! des années que j'en ai pas fait!!!<br /> tu crois que tout nos c** de banquiers en mangent?<br /> les carottes ok mais aucun légume ne fait grossir .... hier forte migraine pas trop d'ordi mais là je vais chercher d'où vient cette histoire de fesses et de carottes :)<br /> au fait pour le mariage je me suis mariée a 17 ans ...et c'était pas le prince charmant , alors si tes 2 enfants ne veulent pas de mariage moi je suis ok avec eux .....<br /> tu peux aussi une fois venir visiter mon pays et me faire des petits plats ..... :):)<br /> où je vais finir par immigrer chez vous .... :)<br /> bisous
Répondre
M
hummm,miammmmmmmmm,que c'est beau et bon et que de travail bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
salut, et merci de passer sur mon blog c gentil, tes financier on l'air bon, j'adore le chocolat blanc va falloir que j'éssaie, bonne journée, bisous
Répondre
C
au chocolat blanc j'adooooooooore<br /> bonne sieste cet après midi si à 4 heures du mat tu étais dejà debout hihi!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog