2012-04-27T04:45:00+02:00

Mini cake au chèvre frais

Publié par kekeli

De délicieuses petites bouchées apéritives. Sur la photo je venais de les sortir du four, et j’ai oublié de reprendre une photo plus tard. Pour les servir je les ai démoulées et posées sur une assiette.

 

mini-cake-au-chevre-frais.jpg

 

15 cl de lait

30 gr de beurre

2 jaunes d’œufs

200 gr de fromage de chèvre en faisselle

60 gr de farine

Sel et poivre

 

Faire tiédir le lait et le beurre. Ecrasez le fromage de chèvre à l’aide d’une fourchette ; ajouter les jaunes d’œufs, la farine le lait et le beurre tiédi. Saler et poivrer. Mixer.

Versez dans des petites moules en silicone puis enfourner au four préchauffé à 200° pendant 25 mn.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un apéro chez toi! ça ne s'oublie pas!<br /> bises
Répondre
M
en tt cas ca a l'air bon ces mini cakes !!! un vrai regal !!<br /> bizzz
Répondre
P
sympa pour l"apéro!!Pierre
Répondre
S
Elles sont mimis tes bouchées et en plus si c'est au chèvre frais : miam miam !!!<br /> Bonne idée pour l'apèro.<br /> Bon week end , bises
Répondre
S
de délicieuses bouchées salées ! bonne soirée
Répondre
C
Bien appétissant ces petits cakes.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
S
je fait régime pour le mariage, je peux pas regarder ca lol
Répondre
A
miammmm au chèvre
Répondre
P
un régal pour mon mari !
Répondre
M
hum un vrai bonheur pour l'apéro !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
B
bien mimis et délicieuses pour un apéritif très sympa et gourmand. Bonne soirée
Répondre
laisse moi quelques uns de côté<br /> <br /> mimammmmmmmmmmmm
Répondre
S
Excellent!! c'est simple et cela me plait. Bisous ma belle
Répondre
P
Miam, j'adore!!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
M
des bons petits cakeshummm!!!! un délice bisous
Répondre
L
super tes mini cake sur tout au chéve j'adore se fromage bon week-end bisous
Répondre
M
jolies petites bouchées ,hummm,c'est délicieux ,bizzzzz
Répondre
C
j'arrive pour l'apéro<br /> bonne journée
Répondre
P
au fromage de chèvre, je t'en pique quelques-uns au passage! j'adore ça!! ;)
Répondre
G
de bonnes bouchées pour l'apéro<br /> bises et bon week-end
Répondre
E
j'arrive pour l'apéro
Répondre
E
Hello kekeli, on image le gout ! merci<br /> <br /> Le weekend s'annonce doux et lumineux, un peu de patience donc.<br /> Excellent vendredi > bisous
Répondre
B
hummmm trop bon!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Parfait pour l'apéro ou avec une salade ! :)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
attends j'arrive !<br /> miam<br /> ;)<br /> bises
Répondre
C
parfait pour grignoter à l'apèro<br /> bon vendredi<br /> bisous<br /> ps: fais attention quand tu mets un commentaire sur mon blog ton adresse de ton blog est fausse
Répondre
C
bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
O
Oh! Elle me semble extraordinairement bonne ces petite bouchée!
Répondre
U
parfaits pr l'apéro!!biz
Répondre
A
c est vrai , ça m arrive quelquefois...pour un peu qu on ait du monde ..on ne pense plus à la photo !!!! bonne idée apéritive !!! biz et bonne fin de semaine
Répondre
Y
quel délice, garde m'en quelques uns pour samedi soir<br /> merci et belle journée, kekeli
Répondre
L
avec une salade verte et c'est parfait! bon vendredi, bises<br /> Lou
Répondre
A
de petites bouchées fort sympathique a regarder et surtout a dévorer...<br /> merci de ton passage sur mon blog c'est gentil<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog