2013-06-03T04:17:00+02:00

Oeufs farcis aux sardines

Publié par kekeli

J’ai vu cette recette sur le blog « la cuillère aux mille délices », je l’ai trouvé tellement intéressante que j’ai tout de suite voulu la tester. J’ai bien fait c’est délicieux. J’ai servi mes œufs avec une salade de betteraves rouges, mais une salade verte ou autre irait tout aussi bien.

Vous pouvez aussi tenter de remplacer les sardines par du thon.

 

oeufs-farcis-aux-sardines.jpg

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

1 boîte de sardine

4 œufs

1 cuillère à café de moutarde

1 cuillère à soupe de mayonnaise

Sel, poivre

Persil

 

 

 

Préparation :

 

Cuire les œufs 10 minutes dans de l’eau bouillante salée. Laisser refroidir.

Ecaler les œufs, les couper en deux et récupérer les jaunes.

A l’aide d’une fourchette,  écraser  les jaunes d'œufs ainsi que les sardines préalablement égouttées.

Ajouter la moutarde, la mayonnaise, le persil, le sel, et le poivre. Bien mélanger

Remplir les blancs d’œufs avec cette préparation.

 

oeufs-farcis-aux-sardines--1-.JPG

 

oeufs-farcis-aux-sardines--2-.JPG

 

Allez visiter le blog "la cuillère aux mille délices", il regorge de bonnes idées !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
humm je prend merci bisous
Répondre
B
miam miam, alors ça j'adore c'est une super idée !! bises
Répondre
B
Une jolie recette, bien appétissante.<br /> Belle journée
Répondre
C
c'est une bonne idée de les servir avec des betteraves, j'en ai déjà fait au thon mais pas avec les sardines, bisous
Répondre
E
une belle petite entrée humm!!! bisou
Répondre
S
un délice ma chère ! bises
Répondre
K
Un régal ces oeufs !<br /> Bis
Répondre
M
pour moi version thon car je ne suis pas fan de sardines !
Répondre
N
Tout ce que j'aime !! C'est simple et bon!! Bises et bonne soirée
Répondre
G
une idée originale de servir les oeufs tout ça doit être bien délicieux ce matin un beau soleil et après un temps couvert mais j'ai bécher quand même car pas encore semer de légumes<br /> je te souhaite une très bonne soirée bises
Répondre
A
original
Répondre
S
sympa ça nous change des oeufs mimosa classiques!
Répondre
M
j'aime beaucoup le blog de Marianne aussi ... bon choix !!
Répondre
M
j'adore simple et tres bon bizzzzz
Répondre
S
cette recette est deja dans mes favoris, a tester vite!! bisous
Répondre
C
c'est bien original
Répondre
S
j'en ai jamais mangé, mais ça a l'air bon !!<br /> bisous
Répondre
O
salm et bonne journée de lundi<br /> une bonne recette que je garde pour mon diner de ce soir car je jeûne<br /> alors vous avez une forêt avec des culptures à la troçonneuse<br /> cela doit être très beau<br /> sùrement comme ce genre<br /> car j'ai déjà partagé un article sur sculptures sur arbres<br /> http://www.nafeusemagazine.com/photo/art/default/2333456-3263438.jpg?v=1289667969<br /> <br /> mon article<br /> <br /> http://sourourgif.over-blog.com/article-n-bel-art-60481363.html
Répondre
L
idéal pour les pic-nic! j'ai pas de sardines en reserve je peux le faire avec du thon ....<br /> passe une belle semaine , après la première brume du matin le soleil se lève ...enfin se montre ...<br /> <br /> gros bisous avec toute mon amitié
Répondre
K
j'ai déjà gouté avec du thon, mais pas encore avec des sardines<br /> la semaine s'annonce ensoleillée, profitez en.<br /> bon lundi au soleil
Répondre
L
Merci beaucoup :) je suis très contente que tu es aimé! et surtout merci pour ce petit message sur mon blog :) bonne journée
Répondre
P
Super idée!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog