2013-05-03T04:54:00+02:00

Purée au KitchenAid

Publié par kekeli

Si vous possédez un kitchenAid , plus besoin de sortir votre moulin à légumes pour faire votre purée, en quelques minutes elle sera réalisée.

 

puree-au-kitchenAid.JPG

 

Pour 4 personnes

 

600 gr de pommes de terre (type bintje)

15 cl de lait

30 gr de beurre

Sel

 

Peler les pommes de terre et les cuire 25 mn à l’eau bouillante salée.

Egoutter les pommes de terre les placer dans bol de votre kitchenAid. Utiliser le batteur plat pour écraser vos pommes de terre puis incorporer 30 gr de beurre et le lait chaud, saler.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
une excellente purée et un petit tour au four ici toujours du beau temps<br /> je te souhaite une très bonne nuit bises
Répondre
E
c'est comme sa que je la fait bisou ma belle
Répondre
P
une bonne purée maison sa c'est bon, merci bisous
Répondre
U
oh ben alors ça!!je savais pas qu'on pouvait faire la purée au batteur plat!biz
Répondre
C
Très pratique il fallait y pensait, j'ai un Rowenta , bises
Répondre
B
Je n'en ai pas, mais merci pour l'info^^
Répondre
M
Hihi, j'en ai u maintenant, c'est clair que c'est génial pour les purées !<br /> Bon WE, bisous !
Répondre
B
C'est certain qu'avec cet appareil, quel gain de temps, bisous ma bichette, à très vite
Répondre
A
jamais fait avec Kiki
Répondre
M
il est superbe ce robot !
Répondre
M
une bonne purée maison,rien de meilleurs ,je n'ai pas l'appareil,j'ai un vieux "pilon"je ne sais pas comment ça s"appelle,un truc avec des trous et j'écrase avec,bizzzzzzzz mon amie
Répondre
O
salam et bnne fin de semaine<br /> j'en ai 2 et je me sers toujours de ma moulinette mécanique<br /> bonne jouréne
Répondre
S
Bonjour mon amie, et ben je t'assure que je viens de le sur télé shopping, merci pour le partage!!<br /> Bisous
Répondre
K
un petit soleil commence a se pointer<br /> les semaines de Mai passent très vite<br /> bonne journée
Répondre
C
Hum, une bonne purée! Vive le kitchenAid ^^
Répondre
C
Une bonne purée maison il n'y a rien de mieux , j'ai un robot (pas un kitchenaid) je penserais à ta technique, bisou et belle journée, Christine:-)
Répondre
L
une tres bonne purée on a presque le méme robot méme couleur moi je vais l'avoir pour mon anniversaire tu peut étre faire les pate et saucisse bonne journée
Répondre
L
perso j'ecrase a la fourchette la plupart du temps :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
P
Tiens, je ne savais pas! Je vais essayer!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog