2013-01-03T04:34:00+01:00

Salade de choux rouge

Publié par kekeli

Une salade de saison qui permet de manger un peu léger après les excès des fêtes de fin d’année.

 

 salade-de-choux-rouge.JPG

1 chou rouge (ou la moitié d’un)

1 cuill. à café de moutarde

1 cuill. à soupe de vinaigre

2 cuill. à soupe d’huile

1 gousse d’ail

1 échalote

1 bouquet de persil

Sel et poivre

 

Bien laver le chou et le couper très finement.

Le mettre dans un saladier.

Dans un bol mélanger la moutarde, le vinaigre et l’huile. Eplucher la gousse d’ail et l’échalote, les hacher finement et les ajouter à la sauce salade.  Hacher le persil et l’incorporer. Ajouter du sel et du poivre.

Verser la sauce sur le chou et bien mélanger.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Une salade de choux comme je l'aime. Justement ce matin j'ai acheté du choux pour faire des salades...mais du blanc, pas du rouge. Bisous
Répondre
B
les salades sont bienvenues aprés les fetes!<br /> bisous et bonne soirée à toi,<br /> Lou
Répondre
P
un peu de légèreté pour commencer l'année, c'est une très bonne idée!! ;)<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
E
une bonne salade humm!!! bonne soirée bisouko
Répondre
A
j'aime belle cette salade ;-)<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte santé, bonheur, et la réalisation de tout ce qui te tient à coeur...<br /> <br /> bonne fin d'aprèm ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je n'ai pas mangé de salade de chou rouge depuis bien trop longtemps
Répondre
Y
oh bien fraiche miam merci bisous
Répondre
L
ça tombe bien comme tu l'as dit ... il est l'heure de passer à du plus light dans nos assiettes<br /> bisous
Répondre
N
Super salade ! bisous
Répondre
M
ça a l'air très bon !<br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
R
miam miam j'adore ce genre de salade ! gros bisous
Répondre
R
ah tiens ça fait longtemps que j en ai pas mangé!!
Répondre
L
et avec des lardons et des noix,que c'est bon
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa, joli et très bon ! De quoi se rééquilibrer tout en saveurs après les fêtes ! Bises.
Répondre
J
Un peu de lègèretè apres les fêtes, ça ne fait pas de mal.
Répondre
M
un peu de légèreté nous fera du bien,c'est bon le chou rouge bizzzzz
Répondre
P
Une salade que j'aime bien!
Répondre
M
Mr Mélo adore ça... mais j'en fait jamais! lol
Répondre
E
j'en ai fait mais avec du chou blanc ..et une vinaigrette légère et du jambon grillé ....<br /> bisous avec la pluie ce matin
Répondre
L
tu a bien raison nous on fais un peut la diéte bonne journée
Répondre
C
Je passe te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
Tu as bien raison un peu de crudités ne font pas de mal et cela me donne des idées : Merci. Bises
Répondre
C
tout simple , tout bon !!!!!!!!<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog