2012-08-05T04:03:00+02:00

Salade de tomates à la mozzarella

Publié par kekeli

Avec la chaleur je n’ai pas très faim, donc mon mari nous a préparé une salade toute simple mais bien de saison…. S’il continue à cuisiner même des choses toutes simples je vais prier pour qu’il continue à faire chaud…..

 

salade-de-tomates-a-la-mozzarella.JPG

 

6 personnes

 

6 tomates bien mûres

200 gr de mozzarella

1 bouquet de basilic

Vinaigrette

 

Couper les tomates en fines tranches et les aligner dans un plat. Recouvrir chaque tranche de tomate d’une fine tranche de mozzarella. Poser sur le fromage le basilic émincé.

Assaisonner généreusement juste avant de servir.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
simple, mais tellemeeeeeeeeeeeeent bon !!!!<br /> j'adore j'adoreeeeeee!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
C
Une salade simple mais très sympa pour l'été, moi j'adore ! bises
Répondre
A
tomates/mozza un duo parfait...j'adore!!<br /> bisous
Répondre
M
une superbe assiette j'adore bonne soirée ma belle
Répondre
M
Demain matin il fera très froid! lol!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
je veux bien l'essayer<br /> succès garanti
Répondre
D
j'adore ça ^^
Répondre
P
Après un après-midi bricolage dans la salle de bain que nous allons rajeunir, il pleut. Alors une pause pour te rendre visite.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
E
toujours pas une seule tomate rouge chez moi snifff<br /> gros bisous et pour le lézard il arrétait pas de courir dans tout les sens du coup pas possible d'avoir une photo de + près lolll il m'a fait courir celui-là loll<br /> a demain
Répondre
B
simple mais bon!!!<br /> bisous
Répondre
F
Tout simple mais très agréable quand il fait chaud. En plus si son mari le prépare on apprécie encore plus.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
M
super la recette ,je prie avec toi hihihi ,mais le mien ,c'est rare qu'il cuisine ,bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très belle recette. Simple mais bonne !!!!!!!!! Bises et bon dimanche
Répondre
G
une délicieuse salade bien rafraîchissante et comme ont dis par chez-nous pas folle la guêpe<br /> bises et bon après-midi
Répondre
L
une trés jolie salade méditérranéenne! Bonne fin de weekend,<br /> bises<br /> Lou
Répondre
L
Sympa cette salade...
Répondre
G
c'est une recette idéal en cette période d'été
Répondre
P
rien de mieux qu'une bonne salade rafraichissante par ces belles journées d'été!! ;)<br /> bon dimanche. bisous
Répondre
A
une valeur sure de l été .. je met juste un filet d huile d olive avec un filet de citron ;; et bien sûr du balico !!!!!! bon dimanche
Répondre
L
C'est si bon avec de bonnes tomates et du basilic. J'adoooore ça. Bizz bon dimanche
Répondre
C
un duo que je raffole hummmmmm<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
H
je m'en fait des cures en été!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog