2014-04-04T04:00:41+02:00

Guacamole de courgette

Publié par kekeli

Vous pouvez servir ce guacamole avec des tortillas ou avec des bâtonnets de légumes crus.

Guacamole de courgette

6 personnes

300 gr de courgettes

75 gr de fromage de chèvre frais

1 petit oignon

1 cuill. à café de piment de Cayenne

Sel

Laver les courgettes, coupez-les en morceaux et faites-les cuire à la vapeur 15 mn, égouttez et laissez refroidir.

Epluchez l’oignon, coupez-le en morceaux et placez-le dans le bol d’un mixeur ou un blender.

Ajoutez les courgettes, le fromage et le piment. Mixez jusqu’à obtention d’une consistance homogène et crémeuse.

Salez et ajustez le dosage du piment selon votre goût.

Guacamole de courgetteGuacamole de courgette

J'ai maintenant un deuxième blog ou je parlerai de mes passions, de mes activités de bricolage et encore de plein d'autres choses.

Pour me rendre visite sur ce blog cliquez ici

et si vous me laissez un commentaire, sur ce blog ou sur le nouveau, n'oubliez pas de noter l'adresse de votre blog pour que je vienne à mon tour vous rendre une petite visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est original !!
Répondre
L
Oh ba ça alors, je n'y avais jamais pensé, c'est une très bonne recette... bravo ! <br /> Bises.
Répondre
T
salut<br /> c'est super cette recette <br /> bonne journée
Répondre
S
rolalala si tu savais combien j'aime les courgettes ton guacamole de courgette a l'air terriblement bon !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
je ne connaissais pas cette version !! très original :) biz
Répondre
L
Trop bien ce guacamole de courgette. Bisous ma belle je file voir ton blog. Bisousssssss
Répondre
P
Drôlement sympa, j'essaierai dès que j'aurai des courgettes :) bises et bonne soirée !
Répondre
L
Oh! quelles belles verrines, ça doit être un délice!!!!!<br /> bizz
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> une très bonne recette <br /> après deux jours de pluie et orage le soleil est revenu<br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Sourour
Répondre
K
comme hier, le ciel est tout gris, avec des nuages noirs, mais pas encore de pluie.<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
A
Humm j'adore ta recette et hop dans mes favoris merci:)Bonne fin de semaine
Répondre
E
haaa du &quot;faux&quot; guacamole :) mais ça a l'air bon
Répondre
D
On garde la couleur du guacamole traditionnel mais on change le légume... Belle innovation culinaire! Bravo.<br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
B
Mhm! Avec des bâtonnets de légumes crus j'adorerais!<br /> Merci et bonne journée.<br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cette idée, ça change de l'avocat!! gros bisous
Répondre
L
Sympa comme tout ce guacamole ! Vivement que les courgettes arrivent chez moi maraîcher ! Bonne journée bises
Répondre
Y
Ça doit être délicieux,<br /> Belle journée, kekeli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog