2014-05-07T04:38:09+02:00

Chèvres chauds sur chips de pommes

Publié par kekeli

Vous pourrez déguster ces apéritifs chauds ou froids.

Mes pommes n’avaient pas assez de goût par rapport au chèvre, j’aurais du faire de plus fines lamelles de chèvre.

Chèvres chauds sur chips de pommes

Pour 20 pièces

3 petites pommes

10 petits chèvres frais

3 cuill. à soupe d’huile d’olive

2 cuill. à café d’herbe de Provence

A l’aide d’une mandoline, coupez les pommes (non épluchées, non vidées) en fines lamelles. Déposez-les sur une feuille de cuisson et mettez-les au four pendant 1h30 à 100°

Chèvres chauds sur chips de pommes

Coupez les petits chèvres en deux dans l’épaisseur et déposez-les sur les chips de pomme.

Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive et saupoudrez d’herbes de Provence. Placez le tout sous le gril 10 mn.

Servez aussitôt. Vous pouvez également déguster ces apéritifs froids.

Chèvres chauds sur chips de pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
une idée originale et pas compliqué ! à essayer surement :)
Répondre
G
Une idée de recette très originale j'adore :)
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Que ce long Week End <br /> <br /> De commémoration<br /> <br /> Qui commence en ce jour<br /> <br /> Vous apporte la joie<br /> <br /> Et la bonne humeur<br /> <br /> A défaut de soleil...<br /> <br /> Bisous * Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
G
J'aime bien l'idée de remplacer le pain par de la pomme. ^^
Répondre
G
excellent avec l'apéritif mais je crois qu'en n'attendant que les pommes cuisent le fromage de chèvre serrait finis<br /> je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
S
ça m'a l'air trop bon !!!! Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup, c'est une excellente idée. Bises
Répondre
G
ben c'est original ça!!!
Répondre
M
j'ai gouté des feuilletés camembert/pommes une fois.. du coup j'imagine que ta recette à toi, si elle y ressemble un peu, doit être succulente!
Répondre
B
étonnant mais une super idée !!!
Répondre
T
salut <br /> ce doit être un délice<br /> bonne journée
Répondre
L
Quelle délicieuse idée!<br /> bizz
Répondre
P
Je te souhaite un bon mercredi :) bisous !
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> une très bonne idée que cette recette <br /> jspr que vous avez beau temps<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
M
humm,j'en ai l'eau à la bouche ,bizzzzz
Répondre
P
bonne idée,bisous bonne journée
Répondre
S
Je n'aime pas le chèvre donc je passe mon tour mais par contre c'est idée super originale et je suis sure qu'on peut remplacer par un autre fromage !<br /> Bisous
Répondre
L
Voilà qui me semble être une chouette idée...
Répondre
P
Super idée qui me plaît beaucoup!
Répondre
B
très original !
Répondre
E
j'ai mangé du chèvre hier , fait maison et trempé dans du miel pur accompagner un roti à la moutarde .....<br /> passe une belle journée ici la pluie est revenue mais le temps reste doux!<br /> <br /> une météo parfaite pour le jardin!<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
Y
une excellente idée d'entrée;<br /> belle journée kekeli
Répondre
K
ce matin le ciel est très nuageux, pas encore de soleil, nous verrons dans la journée<br /> bon mercredi
Répondre
M
Voilà une belle variante du chèvre chaud! je note l'idée! avec de la poire cela ne devrait pas être mal non plus...gros bisous
Répondre
L
Une belle idée ! Cela doit être super bon ! Bonne journée bises
Répondre
L
Quelle superbe idée! j'adore le mariage pomme/chèvre et je n'aurais pas pensé avoir eu cette idée! Fine ou pas fine, tes rondelles sont parfaites pour moi :) bisous
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> bonne idée pour accompagner l' apéritif<br /> <br /> j'adore le sucré salé.<br /> <br /> Après une bonne nuit<br /> <br /> grande récupération de sommeil<br /> <br /> Un bon café costaud<br /> <br /> pour passer vous souhaitez<br /> <br /> Un très bon mercredi<br /> <br /> avec quelques rayons du soleil<br /> <br /> de quoi embellir votre journée<br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton
Répondre
M
J'adore le chèvre chaud... L'idée de le présenter sur des toasts de pommes est excellente, d'autant que c'est un très bon mariage... A retenir pour un apéro ou agrémenter une salade composée ! :)<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog