2014-07-06T08:00:30+02:00

Feuilletés au comté

Publié par kekeli

Avec mes feuilletés au comté je participe au tour apéro. Si vous aussi voulez participer au tour en cuisine c’est par ici.

A l’apéritif ces feuilletés ont fait sensation sur ma table.

Feuilletés au comté

Pour 12 feuilletés

1 pâte feuilletée

100 gr comté

2 cuill. à soupe de moutarde

2 tranches de jambon blanc

Tartinez la pâte feuilletée avec la moutarde, répartissez le jambon coupé en lanière puis le comté râpé.

Roulez la pâte sans la serrer et découpez-la en rondelles.

Placez ces rondelles sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 mn.

Feuilletés au comté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Trés bonne idée
Répondre
D
Mon mari adore le comté, alors il va falloir que je lui fasse.<br /> Merci beaucoup....
Répondre
P
Des feuilletés, j'arrive !
Répondre
S
J'adore pour l'apéro c'est nickel !<br /> Bonne soirée bisous Kekeli
Répondre
P
Trop trop bon !! gros orage ce soir, j'espère que le soleil va revenir :) bisous et belle soirée
Répondre
G
de jolis petits feuilletés en forme d'escargots un week-end pourri<br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
P
superbe feuilletée, bisous
Répondre
Y
oui, ce sont des piments, excellents, la richesse du pays;
Répondre
K
Ça m'a l'air bien délicieux. Je suis sûre que cela plaira à ma troupe.
Répondre
V
Une bien belle recette, très bon choix pour ce tour en cuisine...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
R
tres tres bonne idee merci!
Répondre
T
salut<br /> une bonne entrée<br /> bonne semaine
Répondre
O
Un classique de l'apéro, j'adore!
Répondre
V
c'est le genre de feuilleté qui ne ferait pas long feu chez moi aussi !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Oh, sa à l'air trop bon ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
M
Huuum, trop bon ça à l'apéro... Je comprends aisément leur succès !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
D
J'en veux un, j'en veux un !!
Répondre
M
de beaux feuilletés,c'est bon,bonne chance pour le concours bizzzzzz
Répondre
Y
délicieux avec l'apéro, j'en suis certain;<br /> bon dimanche, kekeli
Répondre
B
ça change des chips !
Répondre
P
Hum, de délicieux feuilletés!
Répondre
M
Bien sympa ces petits roulés feuilletés, ils ne vont pas faire long feu sur la table! lol! gros bisous et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog