2015-04-25T03:30:28+02:00

PAPILLOTES Petits Mijotés Saucisses façon Campagnarde

Publié par kekeli

Avec seulement 2 ingrédients quotidiens à rajouter dans le sac de cuisson (saucisses et pommes de terre) vous réussirez à coup sûr un savoureux plat mijoté sans passer des heures en cuisine. En bonus : vous ne salirez pas votre four !

PAPILLOTES Petits Mijotés Saucisses façon Campagnarde

Pour 6 saucisses et 1 kg de pommes de terre:

1- Préchauffez votre four à Th.7 (200°C) en mode traditionnel. Dépliez le sac de cuisson et mettez l’attache de côté. Déposez dans le sac déplié 1kg de pommes de terre pelées et coupées en cubes. Ajoutez 6 saucisses coupées en quatre. Saupoudrez de manière homogène le mélange d’épices et d’aromates.


2- Secouez délicatement pour bien répartir la préparation. Ajoutez dans le sac 200 ml d’eau.


3- Refermez le sac avec l’attache fournie. Déposez le sac garni dans un plat allant au four. Faites cuire en bas de four (le sac gonfle en cours de cuisson) env. 45 minutes. Attention, au four à gaz faites cuire en milieu de four 45 minutes à 180°C. Attendez 5 minutes et ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler avec la vapeur, sortez la préparation et mélangez. C’est prêt !

PAPILLOTES Petits Mijotés Saucisses façon Campagnarde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
encore une nouveauté à trouver et à tester !
Répondre
S
vite fait , bien fait ! bises
Répondre
G
Il est souvent bien appréciable de pouvoir se régaler sans passer trop de temps en cuisine :-) Merci pour cette recette rapide et très appétissante !! ce petit mijoté a l'air délicieux !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
N
perso j'aime beaucoup ces petits sachets que je n'utilise pas forcément pour ce qu'il y a écrit :) la cuisson de la viande est toujours bien moelleuse<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
humm un bon plat !!!
Répondre
A
pas fan de ces petits sachets mais bon pressée pourquoi pas !!! bonne soirée biz
Répondre
Y
Pratique et sans aucun doute très bon !
Répondre
C
très pratique surtout quand on est pressé, bises
Répondre
D
Hum cela doit être un régal, à tester..<br /> Bises
Répondre
P
Hum très bon !
Répondre
A
Oh la la que ça a l'air bon!
Répondre
G
un plat bien délicieux<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
extra bisous bon we
Répondre
M
c'est rapide,ça dépanne quand on est pressé.<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre
P
un super plat en papillotes je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon samedi, je ne passerai pas pendant 2 jours car je pars en vacances , le temps de ranger en arrivant !<br /> bisousss
Répondre
M
Une bonne idée pour se régaler! je te souhaite un bon we! gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> J'en ai l'eau à la bouche!<br /> Bisous
Répondre
M
J'en ferais bien mon dîner par ce temps pluvieux, miam !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
E
passe un bon we , avril est deja presque fini , le temps passe vite<br /> <br /> ici la pluie est revenue et la fraicheur aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
salut<br /> ca m'a l'air appétissant<br /> bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog