2015-07-12T03:39:49+02:00

Mini tarte aux carottes et au cumin

Publié par kekeli

Vous pouvez aussi faire une seule grosse tarte et la couper en part.

Mini tarte aux carottes et au cumin

Pour 6 mini quiches

1 pâte brisée

150 gr de carottes

2 œufs

2 cuill. à soupe de lait

75 gr de lait de coco

1/ cuill. à café de cumin en poudre

Sel et poivre

Garnir 6 moules à tartelettes de pâte brisée. Piquer le fond à l’aide d’une fourchette.

Peler les carotter et les râper avec une grosse râpe.

Dans un saladier fouetter les œufs avec le lait. Ajouter le lait de coco et le cumin. Saler et poivrer. Mélanger bien le tout et incorporer les carottes râpées. Garnir les fonds de tard de cette préparation et enfourner 40 mn au four préchauffé à 180°.

Mini tarte aux carottes et au cumin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
une chouette idée cette tarte
Répondre
S
J'aime beaucoup l’alliance de la carotte et du cumin donc je suis sûre d'aimer ces tartelettes colorés :)
Répondre
S
une tarte salée comme je les aime ! bises
Répondre
N
une bonne façon de manger des carottes quand on aime pas trop ça ... bonne soirée Kekeli
Répondre
B
j'aime beaucoup le cumin, ta tarte doit être excellente !
Répondre
C
Je note la recette, ça a l'air bien bon!! Bises.
Répondre
E
coucou Kekeli ;<br /> dommage que je n'ai pas de carottes , j'aurai<br /> bien fait cette tarte pour ce soir . bonne fin de <br /> dimanche ;
Répondre
J
de bien délicieuse tartes!! miam!! bonne fin de dimanche.bisous
Répondre
N
Quelle bonne idée de faire les carottes au cumin en tarte j'adore<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
original, bisous
Répondre
C
l'association cumin carottes, j'aime ça et tes minis tartes sont bien appétissantes, bises
Répondre
G
de superbes mini tarte aujourd’hui changement de temps et baisse des températures<br /> excellent dimanche bisous
Répondre
A
Moi qui adore les carottes et le cumin, ça donne envie!
Répondre
M
je sens d'ici la bonne odeur du cumin! :) sympa pour un apéro dinatoire ou une entrée avec salade verte! Miam! bon dimanche
Répondre
P
Bien appétissantes ces tartelettes pleines de saveurs. Bon dimanche.
Répondre
T
salut<br /> ca peut faire une belle entrée<br /> bonne semaine
Répondre
D
Hum l'alliance carotte et cumin c'est un délice, elles me font bien envie<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
P
que de bonne tartes et la bonne odeur que sa doit dégager un vrais délice bon dimanche bisous
Répondre
E
coucou<br /> c'était trop beau , ob rame a fond ce matin .... <br /> hummm manque que l'odeur pour tes minis tartes :)<br /> <br /> ce dimanche matin c'est frais et ciel gris ici ....<br /> <br /> j'ai vu pas mal de gens remplir les voitures de valises :)<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
tes minis tartes me plaisent beaucoup,<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
M
Originale et elle donne bien envie !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
J
Miam ca donne faim.<br /> Bon week end.
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> RIEN DE PLUS AGRÉABLE<br /> <br /> DES LE RÉVEIL<br /> <br /> DE TROUVER UN ACCUEIL<br /> <br /> AUSSI SI BEAU QUE LE SOLEIL<br /> <br /> IL FAUT DONC EN PROFITER<br /> <br /> POUR PASSER UN BON DIMANCHE<br /> <br /> Mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog