2015-08-26T03:50:12+02:00

mise à l'honneur : oeuf cocotte en purée

Publié par kekeli

Encore une fois Delphine du blog "oh, la gourmande" a testé une de mes recettes, ou comment accommoder un reste de purée !!

la cocotte de Delphine avec une purée nature

la cocotte de Delphine avec une purée nature

ma cocotte avec une purée aux carottes

ma cocotte avec une purée aux carottes

Vous trouverez l

a recette de Delphine ici

et la mienne

ici

Delphine je te remercie de ta confiance.

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Delphine. C'est un très joli blog avec plein de jolies recettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> bien vue par ce temps<br /> <br /> De quoi se réchauffer<br /> <br /> Troisième jours d’automne<br /> <br /> Hier mercredi de l’eau de l’eau<br /> <br /> Toujours de l’eau « fraîche»<br /> <br /> En ce quatrième jours de la semaine<br /> <br /> Bottes, Ciré et parapluie<br /> <br /> Font partie de la tenue<br /> <br /> Je vous souhaite, que vos désirs !<br /> <br /> Pour nous pas d’excès <br /> <br /> A l’eau du ciel nature.<br /> <br /> Amitiés *¤* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton …<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
B
bravo delphine !
Répondre
A
les deux sont très tentantes :) biz
Répondre
G
une belle mise a l'honneur pour Delphine oui un très joli blog et délicieuses recettes<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
S
à tester ! bonne journée
Répondre
T
salut<br /> humm ce doit être succulent<br /> bonne journée
Répondre
Y
Cà donne envie !
Répondre
P
Une très belle mise en valeur.
Répondre
E
hummm que du bon pour les gourmands <br /> coucou<br /> <br /> avec du soleil aujourd'hui mais toujours du vent du nord ....<br /> <br /> bisous et doux après midi<br /> <br /> je dois scié mon bois donc peu devant l'ordi pour le moment
Répondre
M
une belle recette,<br /> bravo à vous deux bizz
Répondre
P
bravo a vous deux bisous
Répondre
P
une belle mise a l'honneur pour une bonne recette bon mercredi bisous
Répondre
D
Merci beaucoup c'est très gentil, je ne suis jamais déçue quand je réalise une de tes recettes, c'est toujours un régal<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Une recette super sympa... bravo à toutes les 2 ! bisous Kekeli
Répondre
D
Puréeee !!! Quelle belle mise ...en pot ma cocotte.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog