2015-08-19T03:56:16+02:00

Salade aux haricots et petits pois

Publié par kekeli

Vous pouvez remplacer les petits pois par des haricots verts, je l'ai déjà fait et c'est très bon aussi.

Salade aux haricots et petits pois

1 grande boite de haricots blancs au naturel

1 grande boite de haricots rouges au naturel

200 gr de petits pois frais ou surgelés

100 gr de feta

De la vinaigrette agrémentée de :

1 cuill. à café de persil haché

1 cuill. à café d’estragon haché

1 cuill. à café de thym effeuillé

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

Rincer et égoutter les haricots blancs et les haricots rouges. Faire bouillir les petits pois pendant 5 mn environ (ils doivent rester croquants). Les rincer à l’eau froide et les égoutter. Mélanger tous les ingrédients.

Parsemer de fromage de brebis découpé en cubes et arroser de vinaigrette aux herbes.

Servir bien frais.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
C'est tout à fait le genre de salade que j'apprécie...Bisous
Répondre
B
très fraîche !
Répondre
P
jamais fait, bonne idée bisous
Répondre
J
Il y a longtemps mais très longtemps que je n'ai pas mangé de salade de haricots blancs. Bises et bonne soirée
Répondre
C
c'est rigolo j'ai fait aussi une salade de haricots blancs mais je n'ai pas encore publié la recette, une bonne idée d'ajouter les petits pois par contre je ne suis pas du tout féta. Bisous
Répondre
G
une belle salade et de bons ingrédients<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
une salade colorée qui me tente beaucoup :) bisous et belle soirée !
Répondre
E
Une salade originale et gourmande!
Répondre
T
salut<br /> une recette d'été qui j'apprécierai<br /> bonne journée
Répondre
M
Très sympa les petits morcaux de féta en plus !
Répondre
E
je te souhaite un bel après midi , ici le ciel gris et en ville les gens sont très agressifs pour le moment .... c'est pourtant encore les congés ...<br /> <br /> dans mes articles je continue avec le jardin botanique c'est un endroit superbe et j'avais envie de le partager même si certains se lassent deja .... la semaine prochaine je passerais a autre chose<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ça fait une bien jolie petite salade ça! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup cette salade,c'est frais,c'est bon,<br /> bonne journée bizz
Répondre
I
De jolies couleurs pour une salade appétissante et nourrissante.
Répondre
A
Elle a l'air bien bonne cette salade!
Répondre
D
Très appétissante ton assiette j’adore ce genre de salade<br /> Bises
Répondre
P
Jolie salade bien colorée. Agréable journée à toi.
Répondre
J
bien appétissante ta salade!! miam!! bonne journée bisous
Répondre
M
Originale cette salade! ça change, je la note! gros bisous ensoleillés et bonne journée
Répondre
H
UNe salade bien complète pour un dîner vite fait ! J'aime beaucoup cette idée et je te la chipe !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
M
Hum, une bonne salade bien composée !<br /> Bisous.
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Petit coucou amical<br /> <br /> Chaque jour<br /> Une nouvelle page se tourne<br /> Je vous souhaite qu’elle contienne<br /> Tous les éléments du bonheur de la joie<br /> Et que plaisir soit désir<br /> Bon mercredi sous le soleil d’août.<br /> <br /> Amitiés ¤*¤ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog