2015-10-09T05:45:01+02:00

Gâteau au lait concentré sucré et chocolat

Publié par kekeli

Une jolie recette que j'ai trouvée sur le blog de Delphine "Oh la gourmande !". C'est souvent elle qui vient piocher chez moi une recette qui lui plait, et bien cette fois-ci c'est moi qui lui ai "piqué" une recette, et j'en suis bien contente car cette recette en plus d'être facile est très bonne.

Gâteau au lait concentré sucré et chocolat

1 boîte de lait concentré sucré (397g)

4 oeufs

50 gr de beurre

125 gr de farine

1 sachet de levure

Pépites de chocolat (140g)

Préparation:

Faire fondre le beurre, et mélanger tous les ingrédients avec.

Mettre les pépites dans la préparation et mélanger.

Verser la pâte dans un moule beurré et fariné.

Enfourner à 180 ° pour 40 minutes environ. Surveiller la cuisson le temps variant selon les fours.

Gâteau au lait concentré sucré et chocolat

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Delphine,
vous allez vous régaler !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
c'est la première fois que je vais essayer le gâteau avec du lait concentré ! j'imagine que c'est bon !<br /> http://www.softesthetique.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
R
Très joli ton gateau! Et je peux que imaginer que le goût y est!!!!
Répondre
M
Très joli ton moule !
Répondre
M
Bonne idée le lait concentré sucré! et quelle belle présentation! j'aime!!
Répondre
M
mais comment faire pour avoir le même dessin qui rend ce gâteau encore plus appétissant visuellement....un enchantement pour nos papilles ton blog...merci et doux samedi
Répondre
S
un delice ton gateau et c'est pratique au lait concentre sucre !<br /> grosse bise et bon samedi
Répondre
C
J'en prendrai bien une part!
Répondre
S
Il est superbe bravo <br /> Bisous
Répondre
G
un superbe gâteau et joli moule pour sa réalisation aujourd'hui superbe temps mais ce matin 3° seulement <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
A
oh, il est tout mimi ton gateau...
Répondre
P
magnifique et bon, bisous
Répondre
C
pas besoin de faire compliquer pour se régaler, très joli ton moule
Répondre
T
Salut<br /> C'est vraiment appétissant ton gâteau.<br /> Bon week-end
Répondre
S
à faire absolument ! bises
Répondre
B
splendide !
Répondre
C
Quelle jolie recette ! j'en ai l'eau à la bouche, en plus j'adore le moule !!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
S
hummmmm et en plus j'arrive à l'heure du gouter!!! bisous
Répondre
B
Ton moule est juste superbe :)
Répondre
P
woua super ton gateau j'adore la forme du moule que tu a utilisée bon week-end bisous
Répondre
G
et en plus il est drôlement joli ne plus d'être bon!!
Répondre
P
Parfait pour se régaler au goûter :) très joli ton moule ! bisous et bon après-midi
Répondre
G
Olalala, je dévorerais bien à l'heure du goûter celui-ci :) !
Répondre
M
ils sont superbes tes petits gâteaux ,bravo à vous deux,bizzzzzzzzzz
Répondre
E
coucou voilà ce qu'il faut pour les gourmands !<br /> on a un superbe soleil aujourd'hui et ça devrait durer tout le we ,<br /> <br /> que du bonheur pour le moral , et la facture de chauffage :)<br /> <br /> demain je bosse mais dimanche j'irais faire des photos :)<br /> <br /> bisous et douce fin de semaine
Répondre
T
il est tout beau avec ce motif ;)<br /> bizz, isa
Répondre
A
Ce gâteau est très chouette!
Répondre
S
il m'a l'air délicieux, je salive ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée , me revoilà<br /> bisousssss
Répondre
P
Un bien beau gâteau !
Répondre
M
miammmmm il est top , déja testé et plus qu approuvé , toujours que de bonnes recettes chez delphine , bonne journee bisous
Répondre
A
Super joli et il doit être bien moelleux, j'adore ton moule originale la forme! Bonne journée
Répondre
D
Oh merci c'est gentil, en plus il est super joli, j'adore ton moule..<br /> Je te garde la photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bisous
Répondre
M
Hum il est tout beau et donne envie !<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog