2015-10-13T03:26:19+02:00

Un blog à découvrir

Publié par kekeli

Aujourd'hui pas de recette mais juste l'adresse d'un blog que je veux vous faire découvrir

"passionnément créative"

Sur ce blog vous trouverez du tricot, du crochet, du bricolage et encore bien d'autres choses.

J'en profite pour vous faire connaître ma boutique sur Alittle market "Un fil à la main"

ou je vends mes fabrications. Ma boutique n'est pas encore très fournie, mais j'ai encore quelques articles à mettre en vente, c'est juste le temps qui me manque un peu. De toutes façons, comptez sur moi, je vous reparlerai de ma boutique de temps en temps sur mon blog.

Un fil a la main

Un fil a la main

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'ai jeté un coup d’œil et j'ai bien apprécié <br /> http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php
Répondre
C
Je suis allée faire un tour sur ta boutique, c'est très sympa ce que tu fais.<br /> J'aime beaucoup tes essuie mains lapins !
Répondre
B
Merci pour l'info !
Répondre
S
merci pour l'info ! bises
Répondre
S
j'y vais de ce pas merci pour le partage et excellente fin de journee<br /> grosse bise
Répondre
G
je suis allé voir ce site de très belles réalisations pour toi je ne savais pas que tu avais une boutique et bien longtemps que tu nous as proposée du tricot<br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce blog, je file voir ;) bisous et bonne soirée !
Répondre
T
salut<br /> je vais faire un tour sur ce blog , le bricolage m'intéresse.<br /> Bonne journée
Répondre
P
génial, je veux tout savoir sur ta boutique, et je vais voir ce blog bisous
Répondre
A
Sympa ce blog et géniale ta boutique !!!! Tes petites créations sont superbes, longue vie à ta boutique !<br /> Bises
Répondre
E
j'ai deja essayer d'acheter des vetements sur ce site mais je pose la question des rais de port et on me réponds même pas ! mais je vais aller voir ta boutique
Répondre
P
Merci pour la découverte :)
Répondre
M
coucou,je vais voir le blog de ton amie et le tien,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
S
merci à toi pour la pub, je te souhaite plein de bonnes ventes, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Pour les amateurs de loisirs créatifs ce blog est une mine d'or. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
quel joli bouquet de printemps<br /> bon mardi<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
P
des que j'ai un petit moment j'irais voir se que tu nous propose merci bonne journée bisous
Répondre
S
Je vais aller le voir merci <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très bonne idée! tu fais de très jolies choses, alors félicitations pour cette création blog et boutique! moi aussi je suis sur alittlemarket pour mes bijoux, mais maintenant j'ai de moins en moins de temps...j'irai te rendre visite! gros bisous
Répondre
A
C'est bien joli!
Répondre
D
Merci pour la présentation Kekeli; j'irai voir<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci pour ces deux liens Kekeli, j'irais y jeter un oeil, bon mardi... Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog