2015-11-29T04:42:15+01:00

Cocktail Blody Mary

Publié par kekeli

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j'utilise des boîtes de tomates pelée au jus et que je n'ai pas besoin du jus, je le jetais dans l'évier car je ne savais pas quoi en faire. Et bien maintenant c'est fini, j'ai trouvé cette recette qui me permet de l'utiliser et je suis bien contente car je n'aime pas jeter…!!!

Je l'ai juste trouvé un peu fort en alcool, la prochaine fois je mettrai que 5 cl de vodka

Si vous avez d'autres idées pour ce jus de tomate, je suis preneuse !!!

Cocktail Blody Mary

Le jus de tomate d'une boîte de tomate pelée au jus

8 cl de vodka (ou 10 cl de jus d'orange sanguine)

Le jus de ½ citron

Du sel de céleri

3 gouttes de Tabasco

Mélanger le jus des tomates avec la vodka, le jus de citron, le sel de céleri, et le Tabasco.

Répartir dans 4 verres et décorer avec une rondelle de citron. Compléter avec des glaçons.

!

Cocktail Blody Mary

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adore cette idée de ne rien jeter !
Répondre
I
Je prenais de temps en temps un bloody Mary lorsque j'étais jeune ! Cela me rappelle des souvenirs. Sinon, je prépare une soupe avec le jus de la boîte.
Répondre
S
Un cocktail bien agréable pour les fêtes à venir. Bisous. Sylvie.
Répondre
A
hummm ça doit être excellent :) bonne fin de week end
Répondre
V
Un petit cocktail c'est toujours sympa à siroter...avec modération bien sur...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
J'adore le jus de tomate! (oui me revoila doucement)
Répondre
E
coucou , ce we est déprimant , hier impossible de faire des photos au marché de noel les militaires étaient en stresse et comme c'est la Tunisie qui est l'invitée cette année ça arrange rien, j'ai donc fait des photos ailleurs .<br /> <br /> En rentrant hier soir les voisins dont je m'occupe des chiens on étaient cambrioler , ça fait encore des soucis , mon boulot chez eux est non déclaré , et bien sur comme j'ai la clé de chez eux je vais surement voir les flics arriver ici ....<br /> <br /> il suspecte plutôt la nounou mais c'est jamais facile comme situation<br /> <br /> tout ça avec un ciel gris et humide ce matin ... y'a des jours ou je devrais rester sous la couette<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
G
un joli cocktail un peu épicé mais pas d'alcool pour moi ici un temps a rester couché<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
je n'achète jamais de boite de tomates,<br /> mais quand je fais du concentré ou autres,je ne jete pas l'eau de tomates,je la mets dans des potages,ou des sauces,<br /> je ferais un article dessus,<br /> c'est une belle idée anti -gaspillage que tu as eu,<br /> bon week-end,<br /> bizzzzzz
Répondre
P
Moi je le bois direct le jus des tomates pelées. Bon dimanche !
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
S
pas pour moi, je ne peux pas boire d'alcool ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Un bon cocktail, j'aime bien !<br /> Bisous.
Répondre
P
hum un très bon cocktail attention de ne pas en abusée bon dimanche bisous
Répondre
B
pas bête du tout !
Répondre
J
pour moi,il ne reste jamais de jus,j'utilise tout!! il est bien sympa ton cocktail,dommage,mais je ne supporte pas l'alcool. bon dimanche bisous
Répondre
D
Hum bien sympa cet apéritif, moi quand il me reste du jus je le mets avec mes légumes pour ma soupe...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog