2015-12-31T04:11:00+01:00

Couronne de Noël feuilletée

Publié par kekeli

Une jolie couronne feuilletée que j'ai trouvé sur le blog "gâteau and co" et qui a fait sont petit effet sur ma table de Noël. Ne vous inquiétez pas sur votre table de réveillon du 31 décembre ou du 1er de l'an elle ira très bien aussi !!

Couronne de Noël feuilletée

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

6 saucisses knacki

1 jaune d'oeuf

Un peu de graines de sésame (facultatif, je n'ai pas mis)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte feuilletée.

Enrouler une saucisse dans la pâte et découper autour.

Faire de même avec les autres saucisses.

Les découper en 4.

Les placer en couronne sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Badigeonner de jaune d'oeuf et de graines et enfourner 20 minutes.

Décorer avec un ruban (Je n'ai pas fait)

Je vous mets en lien le très joli blog "gâteau and co", visitez-le, vous ne serez pas déçu !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
original et jolie !
Répondre
I
Une recette bien sympa que j'ai aussi testée à la maison mais j'ai gardé mes knackis debouts. Bisous et que cette nouvelle année t'apporte bonheur et santé
Répondre
M
c'est sympa comme tout !<br /> Passe un très bon 2016 :)
Répondre
E
je te souhaite une belle et douce année ,<br /> <br /> qu'elle soit pleine d'insomnie d'amour, de perle de bonheur, de cristal de soleil ,<br /> <br /> d'un zeste de poésie, d'une montagne de bonne santé et d'une étoile de sérénité et de richesse ...<br /> <br /> que cette année 2016 soit aussi pleine de partage et de création<br /> <br /> bisous et ..... bonne année<br /> <br /> vu les congés les réveillons la morosité je fais une pause et recommence mes articles le 5 janvier , quand les voeux sont passés...
Répondre
G
Une couronne très gourmande :) !
Répondre
A
Oh elle est belle cette couronne!
Répondre
M
encore une belle idée délicieuse,<br /> bizzzzzzzz et bon réveillon.
Répondre
B
Elle est ravissante !
Répondre
G
une jolie couronne effectivement je l'avais vu sur le blog de Brigitte très bon réveillon dans la joie et la gaité et a l'année prochaine<br /> très bonne journée bisous
Répondre
S
une couronne qui ne ferait pas long feu chez moi lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Oh merci pour ce partage c'est une chouette idée j'adore....C'est super original<br /> Je te souhaite un bon réveillon.<br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est une idée toute simple qui fait son petit effet. Bonne journée pour ce 31 !
Répondre
M
Superbe, c'est ludique et très bon !<br /> Bon réveillon, bisous.
Répondre
S
J'adore cette belle et bien savoureuse couronne! Marc et moi venons te souhaiter un bon Réveillon ainsi qu'une bonne et heureuse année 2016 faite de délicieuses recettes. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
J'adore ces petits feuilletés, je vais en faire pour ce soir! et des petites verrines de crème de saumon aussi :) gros bisous et bon réveillon à tous les 2!
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Que cette nouvelle année<br /> <br /> Soit pleine de sérénité, de paix,<br /> <br /> De santé, de petits plaisirs<br /> <br /> De grandes joies et qu'elle permette<br /> <br /> La réalisation de tous vos désirs.<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog