2016-03-05T04:38:50+01:00

Nems à la banane et aux kiwis

Publié par kekeli

Après avoir testé les nems en plat je me suis dit: "pourquoi ne pas tester en dessert". Et bien voilà, c'est chose faite et c'était bon.

Nems à la banane et aux kiwis

Pour 4 nems

4 feuilles de riz

1 banane

3 kiwis

20 gr de raisins secs

1 cuill. à soupe d'huile de tournesol

Eplucher banane et kiwis et les couper en morceaux. Les faire cuire 5 mn avec un fond d'eau. Ajouter les raisins secs. Laisser refroidir.

Tremper les feuilles de riz une à une dans de l'eau chaude et déposer ¼ de la compote par feuilles de riz. Rouler en cigare. Laisser sécher 10 mn puis faire revenir dans une poêle huilée en retournant souvent. Servir tiède.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Un dessert qui sort de l'ordinaire. bisous
Répondre
B
Tu as toujours de bonnes idées, bisous !
Répondre
H
jolie et gourmande version de nems et sucré c'est tellement bon aussi!
Répondre
P
dsl, je n'aime pas le kiwi, bisous bon dimanche
Répondre
J
Pour avoir déjà testé des nems sucrées je sais que c'est délicieux, et comme le dit Amalia trempé dans du chocolat....Bises et bon dimanche
Répondre
A
Trempés dans le chocolat ça doit être dément oué
Répondre
E
a tester avec les fruits :):)<br /> je te souhaite un bon we ici sous la grisaille pour pas changer ....mais j'ai quand même fait mes jardinières coté rue pour donner un peu de couleur de printemps en ville :)<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
T
Salut<br /> Ben pourquoi pas, ce doit faire un bon dessert.<br /> Bon dimanche
Répondre
G
un dessert qui doit être bien délicieux car d'excellents fruits pour sa réalisation ici il neige par moment<br /> un très bon week-end bisous
Répondre
S
originale comme recette ! je n'aurai jamais pensé à les marier ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Tiens? Pourquoi pas et je testerais car j'ai tout ce qu'il faut. Merci à toi pour cette recette sympa et gros bisous.
Répondre
M
Ta recette me tente. Très très bon W.E. Au plaisir de te lire.
Répondre
M
humm top !! Bon weekend bises
Répondre
L
j'en veux bien un s'il en reste, lol
Répondre
P
Parfaits tes nems sucrées. Bon weekend !
Répondre
M
c'est à essayer,mon fils qui adore les dessert à la banane ,ça devrait lui plaire,<br /> bon week-end bizzzz
Répondre
D
Hum comme cela doit être bon, encore une excellente idée<br /> Bises et bon samedi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
S
des nems sucrés, trop bon !!!!!
Répondre
M
Ces nems sucrés semblent bien sympathiques !<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
M
Bonne idée de mettre du kiwi, ça doit rajouter une petite note acidulée et fraiche! miam! gros bisous!
Répondre
5
- Bonjour KEKELI<br /> <br /> Cela doit être très bon j'adhère<br /> <br /> Que ce petit message<br /> <br /> Vous porte bonheur<br /> <br /> Ey vous ouvre les portes<br /> <br /> D’un superbe samedi<br /> <br /> Et d’un merveilleux dimanche<br /> <br /> Bon Week - End<br /> <br /> Amitiés *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> 2) AVEC LA PHOTO <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> . 05/03 : ALSACE 2015 .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog